Créer un compteSe connecter
Je te demande pas de chercher une études que tu n'a jamais lu, mais de me montrer ce qui te fait croire scientifiquement au bien fait de ton nofap, alors grouille toi.
:OupsJeLestDit:
il y a 3 ans
J'attends des sources de ce que tu as affirmé plus haut l'ahuri notoire.
:sodium_reup:

De plus être plus "détendu" ne veut pas forcément dire être moins proactif le déscolarisé, ça peut même être le contraire.
:sueur:

J'attends tes sources qui prouve par A + B que la masturbation rends "mou" et nous empêche d'être actif.
:brise2:
Arrête de m'insulter peut-être
:journal:
il y a 3 ans
Arrête de m'insulter peut-être
:journal:
Cocasse, aucune source sur ta croyance.
:)
il y a 3 ans
Cocasse, aucune source sur ta croyance.
Cocasse, des insultes au lieu d'une discussion posée et mature
il y a 3 ans
Cocasse, des insultes au lieu d'une discussion posée et mature
Je recommence.
:d)

Sur quoi te base tu pour avoir comme croyance que ton nofap va avoir une quelconque utilité ?
il y a 3 ans
Je recommence.
:d)

Sur quoi te base tu pour avoir comme croyance que ton nofap va avoir une quelconque utilité ?
Excuse-toi pour les insultes (je suis un khey sensible) et on parle d'effets de la masturbation sur le sport
il y a 3 ans
Excuse-toi pour les insultes (je suis un khey sensible) et on parle d'effets de la masturbation sur le sport
Je m'excuserais pas, car ce que je dis, je le pense, et tu sembles bien être un ahuris notoire pour pratiquer quelque chose dans le vide basé sur des croyances que tu as du choppé en regardant des vidéos de random ou d'ahuris sur des forums.

Oui mon article parle principalement des effets de la masturbation sur le sport et la testostérone, mais ça ne change pas que je me suis intéressé au sujet global depuis des années et que je n'ai jamais vu une seule réelle étude qui prouverait que la masturbation rend "mou" ou empêche d'être pro actif. J'attends que tu me prouves le contraire et dans ce cas là, oui je m'excuserais car je me serais trompé sur ton état d'ahuris notoire.
il y a 3 ans
Je m'excuserais pas, car ce que je dis, je le pense, et tu sembles bien être un ahuris notoire pour pratiquer quelque chose dans le vide basé sur des croyances que tu as du choppé en regardant des vidéos de random ou d'ahuris sur des forums.

Oui mon article parle principalement des effets de la masturbation sur le sport et la testostérone, mais ça ne change pas que je me suis intéressé au sujet global depuis des années et que je n'ai jamais vu une seule réelle étude qui prouverait que la masturbation rend "mou" ou empêche d'être pro actif. J'attends que tu me prouves le contraire et dans ce cas là, oui je m'excuserais car je me serais trompé sur ton état d'ahuris notoire.
Je ne discute pas avec quelqu'un qui m'insulte

Tu connais le deal
il y a 3 ans
Je ne discute pas avec quelqu'un qui m'insulte

Tu connais le deal
Je sais que tu vas pas me sortir une étude que tu aurais lu et qui prouverait tes dires, donc peut importe.
:chat_perplexe:

Je peux comprendre que tu ne discute pas avec quelqu'un qui "t'insulte", par contre, remet toi en question sur tes pratiques, tes croyances basés sur du vide, d'où elles te viennent et pourquoi tu les utilises.
il y a 3 ans