Ce sujet a été résolu
pas de souci mon potit chat
il y a 2 ans
^^ ?
il y a 2 ans
La plupart des khey qui me voient sont sur le cul quand je leur dit que c'est moi le KJ qui utilise des stickers animes girl aux cheveux roses
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
- Seul Nate peut baiser les kheyette
AHAHAHHA
il y a 2 ans
Ok mais calme toi tout de même, mes excuses n'étaient que formel
candide tu gagne des points dans ma liste
il y a 2 ans
candide tu gagne des points dans ma liste
Je sens que tu voulais te positionner en tant qu'être de grâce face à ma personne avec ton " pas de souci" tu comprend que cela me dérange quelques peu, sans rancune, la bis
il y a 2 ans
Je sens que tu voulais te positionner en tant qu'être de grâce face à ma personne avec ton " pas de souci" tu comprend que cela me dérange quelques peu, sans rancune, la bis
ordure
il y a 2 ans
ordure
L'énervement après la frustration du non accomplissement, je te comprend Nate et je ne t'en veux pas tu sais.
Je t'excuses d'avance même
il y a 2 ans
en attendant une kheyettte fait un topax sur moi
Normal de vous entre -sucer entre zéro tous qui vivent a l'autre bout de la France
il y a 2 ans
L'énervement après la frustration du non accomplissement, je te comprend Nate et je ne t'en veux pas tu sais.
il y a 2 ans
Normal de vous entre -sucer entre zéro tous qui vivent a l'autre bout de la France
Jaloux
il y a 2 ans
Jaloux
KJ Trap , j'ai rien a t'envié
Et même si t'étais vraiment une gonzesse j'en ai rien a pété de ton attention , j'ai suffisamment de filles dans mon entourage je me fiche complètement que tu me donne ton attention ou non
Et même si t'étais vraiment une gonzesse j'en ai rien a pété de ton attention , j'ai suffisamment de filles dans mon entourage je me fiche complètement que tu me donne ton attention ou non
il y a 2 ans
KJ Trap , j'ai rien a t'envié
pourtant tu viens chialer ici
il y a 2 ans
que des salopes donc bon il peut les garder 

Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
pourtant tu viens chialer ici
Je chiale pas, je met en avant la médiocrité de votre boucle
il y a 2 ans