Créer un compteSe connecter
Un homard ça paraît pas mal (pour ceux qui ont vu Lobster)
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Je serais un éphémère, c'est un insecte qui vit que 1 à 2 jours
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Lancer une partie pour qu'elle se finisse le jour d'après, tu as intérêt d'en profiter
:surprised:
Mais c'est là, la beauté de la chose !
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Oui le Plesiosaure personne n'ira l'embêter et j'aime beaucoup sa forme
:oui:
par contre impossible à savoir comment il vivait réellement
:sodium_triste:

Et tardigrade j'ai enlevé car 1 ou 2 ans c'est pas beaucoup
:sodium_sueur:
et c'est petit donc il a aussi des prédateurs
En plus il ressemble beaucoup à Lokhlass
GIF

Cela fait beaucoup de réf pour dino !

Tu me tues
:jpp:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Fourmi : Je vais dans une centrale nucléaire, je me transforme avec les radiations et je fais un x10000 en taille et on verra c'est qui le boss maintenant
ça ou le tardigrade avec la même évolution
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Un homard ça paraît pas mal (pour ceux qui ont vu Lobster)
Un animal nocturne avec longévité extrêmement longue, ils peuvent vivre jusqu'à plusieurs décennies, voire plus, dans des conditions favorables. Mais la majorité atteignent seulement l'âge de 50-70 ans. Tu vas passer 70 ans à te battre tous les étés contre les autres males pour faire des petits
:risibo:
il y a 3 ans
Asa
Asa
3 ans
Fourmi : Je vais dans une centrale nucléaire, je me transforme avec les radiations et je fais un x10000 en taille et on verra c'est qui le boss maintenant
ça ou le tardigrade avec la même évolution
Ce ne sont pas des pokemons
:honteux:

Dans la nature, il n'y a pas "d'évolution x10000"
:nez:
Si tu te prends une radiation aussi forte, tu vas juste y passer
:riritas-gene:
il y a 3 ans
Pour les memes raisons que legendevivante?
:surprised2:
il y a 3 ans
Un bon gros virus bien énervé pour
:zizou:
il y a 3 ans
Tu veux être un psychoactif pour animaux drogués?
:jpp:
il y a 3 ans
Petite anecdote amusante, en tout cas ça me surprend que mes deux invocations aient le même animal
:hype:
il y a 3 ans
Ils n'ont pas 9 cerveaux haha
Ce sont 9 ganglions cérébraux dont un principal. Ils sont "répartis" dans leurs bras plutôt que une masse unie et compacte comme nous et le tout forme leur "cerveau"
GIF
(Cerveau "centralisé" vs cerveau "décentralisé")
il y a 3 ans
@bitleropera @cleamolette

J'ai pensé à vous en tombant sur cette série documentaire sur les dinosaures tout récent (2022). On voit que des dinosaures. On suit l'aventure de différentes espèces ! Je viens de me faire la saison une et c'est magnifique, c'est ce que je cherchais plus jeune !
:shy:

(Planète préhistorique)
www.allocine.fr https://www.allocine.fr/s[...]rie_gen_cserie=31615.html
il y a 3 ans
Un chat.
:AAH:
I'll be Rakka to the very end.
il y a 3 ans
@bitleropera @cleamolette

J'ai pensé à vous en tombant sur cette série documentaire sur les dinosaures tout récent (2022). On voit que des dinosaures. On suit l'aventure de différentes espèces ! Je viens de me faire la saison une et c'est magnifique, c'est ce que je cherchais plus jeune !
:shy:

(Planète préhistorique)
www.allocine.fr https://www.allocine.fr/s[...]rie_gen_cserie=31615.html
Merci je regarderai ça
:Vieuxok:
Prout.
il y a 3 ans