Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais yrr comme d'hab
C'est archi pépito ce qui se passe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui y a une blonde parmi les harceleuses, Enza Vaillant qui s'est fait dox.
On connait pas les autres par contre.
On connait pas les autres par contre.
il y a 3 ans
FoutreDelicat
3 ans
Mais yrr comme d'hab
C'est archi pépito ce qui se passe
C est pas trop tôt. Ces idiots auraient dû le faire des le début
il y a 3 ans
C est pas trop tôt. Ces idiots auraient dû le faire des le début
Laisse les faire leur deuil veut tu !
il y a 3 ans
Laisse les faire leur deuil veut tu !
Je parle avant le suicide.
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans-PEMT
Chong2LaGalere
3 ans
Cordon bleu tout ça
il y a 3 ans
"« Le harcèlement continue sur sa mémoire (…) sur sa meilleure amie » Maëlys et sur d’autres collégiens"
il y a 3 ans
Pourtant on a fait 38 heures de valeurs de la république, 42 de droits des femmes, des posters anti-harcèlement et une animation sur le vivre-ensemble. Je comprends pas.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Les harceleuses qui vont rien prendre si ce n'est la poutre de Bamako à l'adolescence
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Yauras des rassemblements pendant une semaine puis elle partira dans l'oublie comme chaque fois, perso ni oubli ni pardon pour chacun des drames parvenus depuis tant d'années
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
« Non au harcèlement » ; « Non à la haine » ... Écrit sur le tableau dans le couloir.
C'est bien continuez avec vos valeurs féminines : la tolérance ; le dialogue ; le compromis ; la négociation ; surtout éviter tout conflit, toute effusion de sang, toute confrontation... C'est bien tout ça, nous allons voir jusqu'où on ira avec de simples mots.
PUTAIN voilà ce que donne une éducation nationale remplie à 80% de gonzesses. Voilà ce que donne un milieu et à plus grande échelle une société FÉMINISÉE. Quand est-ce qu'on va remettre des HOMMES dans ces domaines ? Quand est-ce qu'on va comprendre qu'il faut re-viriliser, re-masculiniser ces domaines clés de notre société si l'on veut que cette civilisation perdure dans le prochain siècle ?
PUTAIN pitié dégagez moi ces femmes de l'éducation, de la justice, et je vous garantis qu'on aura un meilleur résultat.
C'est bien continuez avec vos valeurs féminines : la tolérance ; le dialogue ; le compromis ; la négociation ; surtout éviter tout conflit, toute effusion de sang, toute confrontation... C'est bien tout ça, nous allons voir jusqu'où on ira avec de simples mots.
PUTAIN voilà ce que donne une éducation nationale remplie à 80% de gonzesses. Voilà ce que donne un milieu et à plus grande échelle une société FÉMINISÉE. Quand est-ce qu'on va remettre des HOMMES dans ces domaines ? Quand est-ce qu'on va comprendre qu'il faut re-viriliser, re-masculiniser ces domaines clés de notre société si l'on veut que cette civilisation perdure dans le prochain siècle ?
PUTAIN pitié dégagez moi ces femmes de l'éducation, de la justice, et je vous garantis qu'on aura un meilleur résultat.
il y a 3 ans
Le_Batiment_S
3 ans
« Non au harcèlement » ; « Non à la haine » ... Écrit sur le tableau dans le couloir.
Quand cette société féminisée se fracassera la gueule, dans le siècle actuel je l'espère.
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0