InscriptionConnexion
Du coup tout n'est que distraction ?
Oui, faut se distraire et occuper sont temps. Pas plus compliqué que ça.
il y a 3 ans
Oui, faut se distraire et occuper sont temps. Pas plus compliqué que ça.
il y a 3 ans
Oui l'humanité et s'est mérité. Dieu nous le rappelle.
il y a 3 ans
Oui l'humanité et s'est mérité. Dieu nous le rappelle.
Je parle pas juste de la société et de l'humanité, ou même de la vie, mais à une échelle encore plus grande

Juste le concept même d'existence
il y a 3 ans
Le sens de la vie est de s'en trouver un.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Je parle pas juste de la société et de l'humanité, ou même de la vie, mais à une échelle encore plus grande

Juste le concept même d'existence
Issou le fait de croire qu'on est spécial et important dans l'univers
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Une fois que tu as constaté l'illusion que représente ce monde , il ne te reste plus que 3 choix :

- en faire parti et rajouter de l'absurde a l'absurde , ce qui te mènera inévitablement à la folie
- te morfondre et plonger dans une mort lente qu'on appelle plus communément "dépression"
- ou bien tu t'en extrait et tu chemine vers la Vérité

il y a 3 ans
Imagine vivre sans se poser aucune question, juste se conformer à 100% à la culture de l'espace géographique où tu es né

Faire des trucs parce que "c'est comme ça" et être parfaitement ok comme ça pendant 70 à 90 ans, sans aucun questionnement supplémentaire

Avoir un ptit rush de dopamine quand tu vois "-20%" sur le pack de Coca à l'intermaché

Je suis tellement jaloux d'eux
il y a 3 ans
Une fois que tu as constaté l'illusion que représente ce monde , il ne te reste plus que 3 choix :

- en faire parti et rajouter de l'absurde a l'absurde , ce qui te mènera inévitablement à la folie
- te morfondre et plonger dans une mort lente qu'on appelle plus communément "dépression"
- ou bien tu t'en extrait et tu chemine vers la Vérité

C'est quoi la "vérité" putain, ça veut rien dire

"Nan mais créé ta propre vérité mec"

Plus j'y pense moins ça n'a de sens
il y a 3 ans
Après j'ai arrêté de prendre mes AD sur un coup de tête y a 2 semaines donc je deviens ptet juste fou
il y a 3 ans
J’ai résolu cette question

En gros quand on est en mode survie on pense jamais à ce but de la vie et on est programmé pour survire on vit au jour le jour
:selection_naturelle:

Sauf que maintenant il n’y a plus aucune survie juste faire lesclave aux taffs
Donc on a le temps de penser au but de la vie et il y en a aucun du coup appart survivre quoi
il y a 3 ans
J’ai résolu cette question

En gros quand on est en mode survie on pense jamais à ce but de la vie et on est programmé pour survire on vit au jour le jour

Sauf que maintenant il n’y a plus aucune survie juste faire lesclave aux taffs
Donc on a le temps de penser au but de la vie et il y en a aucun du coup appart survivre quoi
Donc pour ne pas devenir fou je dois repasser en mode survie pour ne plus avoir à me poser de questions ?
il y a 3 ans
C'est quoi la "vérité" putain, ça veut rien dire

"Nan mais créé ta propre vérité mec"

Plus j'y pense moins ça n'a de sens
La Vérité ne peut être qu'Une , et cette connaissance est intérieure mais ça ne veut pas dire qu'il faut la créer soi même . Ceux qui te disent ça font passer leurs objectifs mondains pour la seul vérité qui vaille le coup
il y a 3 ans
Donc pour ne pas devenir fou je dois repasser en mode survie pour ne plus avoir à me poser de questions ?
Oui pour ça que le tiers monde sont paradoxalement plus heureux que nous

Se réveiller le lendemain est déjà un achievement

shot de dopamine pour avoir survécu un jour de plus
il y a 3 ans
La Vérité ne peut être qu'Une , et cette connaissance est intérieure mais ça ne veut pas dire qu'il faut la créer soi même . Ceux qui te disent ça font passer leurs objectifs mondains pour la seul vérité qui vaille le coup
C'est quoi la Vérité putain

Explique moi au lieu de dire des trucs confus "Oui la seule vérité est intérieure" mais c'est quoi l'intérieur ? C'est quoi mon esprit ? C'est quoi mes sensations ? Pourquoi je perçois le monde comme ça ? Comment est le monde en dehors de ma perception ? Pourquoi le monde est là ? Comment ? Hein ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'ai envie de bouffer par contre
il y a 3 ans
Oui gneugneu epistemologie ontologie proctologie, y en a marre
il y a 3 ans
C'est quoi la Vérité putain

Explique moi au lieu de dire des trucs confus "Oui la seule vérité est intérieure" mais c'est quoi l'intérieur ? C'est quoi mon esprit ? C'est quoi mes sensations ? Pourquoi je perçois le monde comme ça ? Comment est le monde en dehors de ma perception ? Pourquoi le monde est là ? Comment ? Hein ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'ai envie de bouffer par contre
Détends toi kheyou , ça commence par là . Déconnecte toi un moment , prends le temps d'observer la nature et écoute toi . Tu ne pourras pas commencer ta quête de Vérité si tu es bloqué par une santé mentale défaillante
il y a 3 ans
OBSERVE LA NATURE ET ÉCOUTE TOI QU'IL DIT

JE REGARDE AUTOUR DE MOI ET JE N'AI QUE DES QUESTIONS

JE REGARDE EN MOI ET JE N'AI QUE DES QUESTIONS AUSSI

AAAAAAAAAAAAAAA
il y a 3 ans
JE DEVIENS TOTALEMENT LOCO
il y a 3 ans
JE DEVIENS TOTALEMENT LOCO
Paix sur ton âme tourmentée
il y a 3 ans