Ce sujet a été résolu
Oui, faut se distraire et occuper sont temps. Pas plus compliqué que ça.
il y a 3 ans
Oui, faut se distraire et occuper sont temps. Pas plus compliqué que ça.
il y a 3 ans
Oui l'humanité et s'est mérité. Dieu nous le rappelle.
Je parle pas juste de la société et de l'humanité, ou même de la vie, mais à une échelle encore plus grande
Juste le concept même d'existence

Juste le concept même d'existence

il y a 3 ans
Issou le fait de croire qu'on est spécial et important dans l'univers
il y a 3 ans
Une fois que tu as constaté l'illusion que représente ce monde , il ne te reste plus que 3 choix :
- en faire parti et rajouter de l'absurde a l'absurde , ce qui te mènera inévitablement à la folie
- te morfondre et plonger dans une mort lente qu'on appelle plus communément "dépression"
- ou bien tu t'en extrait et tu chemine vers la Vérité

- en faire parti et rajouter de l'absurde a l'absurde , ce qui te mènera inévitablement à la folie
- te morfondre et plonger dans une mort lente qu'on appelle plus communément "dépression"

il y a 3 ans
Imagine vivre sans se poser aucune question, juste se conformer à 100% à la culture de l'espace géographique où tu es né
Faire des trucs parce que "c'est comme ça" et être parfaitement ok comme ça pendant 70 à 90 ans, sans aucun questionnement supplémentaire
Avoir un ptit rush de dopamine quand tu vois "-20%" sur le pack de Coca à l'intermaché
Je suis tellement jaloux d'eux

Faire des trucs parce que "c'est comme ça" et être parfaitement ok comme ça pendant 70 à 90 ans, sans aucun questionnement supplémentaire

Avoir un ptit rush de dopamine quand tu vois "-20%" sur le pack de Coca à l'intermaché

Je suis tellement jaloux d'eux

il y a 3 ans
RockyBhai
3 ans
Une fois que tu as constaté l'illusion que représente ce monde , il ne te reste plus que 3 choix :

C'est quoi la "vérité" putain, ça veut rien dire 
"Nan mais créé ta propre vérité mec"
Plus j'y pense moins ça n'a de sens

"Nan mais créé ta propre vérité mec"

Plus j'y pense moins ça n'a de sens

il y a 3 ans
Après j'ai arrêté de prendre mes AD sur un coup de tête y a 2 semaines donc je deviens ptet juste fou 

il y a 3 ans
J’ai résolu cette question
En gros quand on est en mode survie on pense jamais à ce but de la vie et on est programmé pour survire on vit au jour le jour
Sauf que maintenant il n’y a plus aucune survie juste faire lesclave aux taffs
Donc on a le temps de penser au but de la vie et il y en a aucun du coup appart survivre quoi
En gros quand on est en mode survie on pense jamais à ce but de la vie et on est programmé pour survire on vit au jour le jour
Donc on a le temps de penser au but de la vie et il y en a aucun du coup appart survivre quoi
il y a 3 ans
SigmaMale
3 ans
J’ai résolu cette question
Donc pour ne pas devenir fou je dois repasser en mode survie pour ne plus avoir à me poser de questions ? 

il y a 3 ans
La Vérité ne peut être qu'Une , et cette connaissance est intérieure mais ça ne veut pas dire qu'il faut la créer soi même . Ceux qui te disent ça font passer leurs objectifs mondains pour la seul vérité qui vaille le coup 

il y a 3 ans
Oui pour ça que le tiers monde sont paradoxalement plus heureux que nous
Se réveiller le lendemain est déjà un achievement
shot de dopamine pour avoir survécu un jour de plus
Se réveiller le lendemain est déjà un achievement
shot de dopamine pour avoir survécu un jour de plus
il y a 3 ans
C'est quoi la Vérité putain 
Explique moi au lieu de dire des trucs confus "Oui la seule vérité est intérieure" mais c'est quoi l'intérieur ? C'est quoi mon esprit ? C'est quoi mes sensations ? Pourquoi je perçois le monde comme ça ? Comment est le monde en dehors de ma perception ? Pourquoi le monde est là ? Comment ? Hein ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'ai envie de bouffer par contre

Explique moi au lieu de dire des trucs confus "Oui la seule vérité est intérieure" mais c'est quoi l'intérieur ? C'est quoi mon esprit ? C'est quoi mes sensations ? Pourquoi je perçois le monde comme ça ? Comment est le monde en dehors de ma perception ? Pourquoi le monde est là ? Comment ? Hein ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

il y a 3 ans
C'est quoi la Vérité putain 

Détends toi kheyou , ça commence par là . Déconnecte toi un moment , prends le temps d'observer la nature et écoute toi . Tu ne pourras pas commencer ta quête de Vérité si tu es bloqué par une santé mentale défaillante 

il y a 3 ans
103
Sur ce sujet0