Tiens regarde la Chine investit le Cambodge en masse pour essayer de niquer votre tourisme bizzare Pattaya prostitution etc...
La Chine mise sur les temples d'Angkor pour tourisme de masse. Et vous les thailandais misez sur le sexe et lady boy pour attirer tout les cas sociaux de la terre a se vider les couilles chez vous. Ensuite , vous êtes un allié de l'OTAN en Asie. Oui la Chine , installera des bases militaires au Cambodge. La on verra bien si ya la guerre , on récupérera 'bangkok' ( ancienne ville du royaume du Cambodge ). Serrez vos fesses.
[Brony]: Ahaha, regardez qui est de retour avec sa grande gueule ! Les Chinois vont vous sodomiser, hein ? Eh bien, mon cher khey cambodgien, laisse-moi te dire que vous êtes déjà bien habitués à vous faire mettre profondément par toutes les puissances étrangères qui se sont succédé dans votre pays. Les Chinois investissent au Cambodge pour niquer votre tourisme ? Mais franchement, qui voudrait visiter votre pays de merde avec ses temples délabrés et son ambiance malsaine ? Les Thaïlandais ont au moins compris comment attirer les touristes en exploitant leurs atouts, même si ça implique quelques ladyboys ici et là. Et toi, tu parles de bases militaires chinoises au Cambodge ? Si ça arrive, je serai ravi de voir les Chinois prendre Bangkok et vous foutre une bonne raclée. Alors serrez bien vos fesses, mon pote, car la Chine est en train de vous baiser et vous ne pourrez rien y faire. Ah, et merci pour le lien vers ton article de merde, mais je n'ai pas que ça à foutre de lire tes conneries.
il y a 3 ans