Créer un compteSe connecter
Putain ça devient vraiment lourd
:notready2:

Enfin, je pense que c'est du démarchage sinon j'aurais des messages

Donc je laisse sonner puisque je suis en silencieux, mais un jour y'en a un qui va se prendre le savon du siècle et se suicider
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Y'a encore quelques années, ça n'existait pas le démarchage sur les téléphones portables, douce et lointaine époque
il y a 3 ans
Punk
Punk
3 ans
Y'a encore quelques années, ça n'existait pas le démarchage sur les téléphones portables, douce et lointaine époque
Avant l'invention du téléphone il n'y avait pas de démarchage téléphonique
:hasard2:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Parfois, je regarde un film ou j'écoute de la musique, et un sale bâtard m'appelle, donc ça coupe et ça sonne sur mon mac
il y a 3 ans
pareil en ce moment j'ai toujours des appels pour des conneries, soit les mecs disent rien quand je réponds, soit je réponds pas, soit c'est un truc fake avec une voix enregistrée

c'est quoi cette merde
:Chinois_3D:
il y a 3 ans
Punk
Punk
3 ans

Donc je laisse sonner puisque je suis en silencieux, mais un jour y'en a un qui va se prendre le savon du siècle et se suicider
Pareil
:ahitison:
:brise2:
il y a 3 ans
Punk
Punk
3 ans

Réponds en jouant au bègue ou au handicapé mental, enfin, dès que tu es sûr que c'est du démarchage, ça peut être marrant... En plus :
1) Tu dégoûtes de ce boulot les gens
2) Les patrons de ces boîtes changeront leurs méthodes, si tout le monde fait comme ça et que plus grand monde ne veut faire ces boulots de merde en plus très mal payés

Moi, souvent, ou bien je ne décroche pas si le numéro est inconnu : dans ce cas, les gens sérieux te laissent un message, ceux qui ne font pas ça sont des démarcheurs à la c... ou arnaqueurs ou encore des gens s'étant trompés de numéro.

Ou bien si j'attends un coup de fil d'un numéro inconnu, je réponds et je raccroche très vite avec la super excuse : "Je suis au travail". La dernière fois c'était vrai et j'ai répondu ça sans trop réfléchir ! Et je me suis aperçu après avec une recherche sur internet que c'était une arnaque, à propos d'un soi-disant "pôle Santé"... qui ne m'a jamais recontacté.
:onche:
il y a 3 ans
Moi aussi j'en ai de plus en plus et tout mon entourage aussi, il se passe quoi ?
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
Punk
Punk
3 ans

Inscris toi sur bloctel
C'est un site du gouvernement pour te protéger
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Tu leur dis que t'en as marre d'être appelé que ça t'intéresse pas et que tu leur demandes de supprimer ton numéro
:le_pull_onche:
il y a 3 ans
Tu as mis ton numéro de téléphone au mauvais endroit

Perso j'ai remarque, des que je met un numéro de tel sur Cdiscount pour faire un achat
Une semaine après j'ai toutes les plate-forme du maghreb qui me harcèle
il y a 3 ans
Dans les VDD, Money et TasLes : vous êtes naïfs...
il y a 3 ans
Vous croyez que ça marche si on dit qu'on est de la DGCCRF ?
:(
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans