Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es le seul qui rage de ta situation ici
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis fait enculer normalement j'aurais du être en Positif, j'avais 15 btc. J'ai du les vendre à 3k et quelques pendant le COVID parce que ma mère avait fait n'importe quoi avec son argent et allait être à la rue. Donc j'ai donné 50k à ma mère mais le btc n'est jamais descendu et à été à 60k donc x20
il y a 3 ans
T'es le seul qui rage de ta situation ici
Je rage de quoi ? Je vais être millionnaire et je ne devrai jamais travailler de ma vie. J'ai une bonne génétique en plus
il y a 3 ans
Bah je vais juste prendre l'entreprise de papa et aller vivre en Argentine et me marier avec une latina tradi 9/10. Pendant que les gueux d'ici vont rager avec leur magalax
il y a 3 ans
Je ne comprends pas les kheyous, il a fait 9 albums de musique, on lui proposait des concerts en Amérique de sud et en Asie mais il avait la flemme
Maintenant il s'est lancé dans un autre domaine artistique, en 2/3 ans il un niveau de dingue, il aussi bon que des mecs qui vivent de ça mais il fait 0 pub
Même à 16 ans, on lui avait proposé d'exposer dans des galeries d'art à Bruxelles et à Paris mais Ila refusé parce qu'il avait la flemme
C'est quoi son objectif ?
Maintenant il s'est lancé dans un autre domaine artistique, en 2/3 ans il un niveau de dingue, il aussi bon que des mecs qui vivent de ça mais il fait 0 pub
Même à 16 ans, on lui avait proposé d'exposer dans des galeries d'art à Bruxelles et à Paris mais Ila refusé parce qu'il avait la flemme
bon j'attends tjrs les sons sur soundcloud moi
il y a 3 ans
bon j'attends tjrs les sons sur soundcloud moi
Tu vas le trouver avec Shazam, il y a trop de kheys qui me détestent pour prendre le risque qu'on le trouve
il y a 3 ans
Tu vas le trouver avec Shazam, il y a trop de kheys qui me détestent pour prendre le risque qu'on le trouve
nn mais ton père il balance son numéro de sécu dedans ou quoi?
pk tu fais un topic sur les succès de ton père alors?
tu voulais juste te faire mousser avoue
pk tu fais un topic sur les succès de ton père alors?
tu voulais juste te faire mousser avoue
il y a 3 ans
Je ne comprends pas les kheyous, il a fait 9 albums de musique, on lui proposait des concerts en Amérique de sud et en Asie mais il avait la flemme
Mais lil de le nom de ton daron et fais de la musique
il y a 3 ans