Créer un compteSe connecter
T'as pas compris ce que j'ai dis toi
:deg:
Non je pense pas effectivement
:risi_celestin:
il y a 3 ans
:boomer:
le déchet au RSA coute les dégradations qu'il fait aux logements qu'il occupe !
il y a 3 ans
:Gave:
il y a 3 ans
Non je pense pas effectivement
:risi_celestin:
En gros, si l'argent donné est COMPLETEMENT utilisé dans la même zone monétaire (la France), alors il n'est pas perdu.

Relis mon exemple khey, fais toi un schéma si tu veux même, tu vas voir c'est assez clair
il y a 3 ans
:boomer:
le déchet au RSA coute les dégradations qu'il fait aux logements qu'il occupe !
:nez:
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
On envoie plus d'argent en Afrique que l'on en dépense en RSA.
Sans oublier les retraités maghrébins qui vivent plus de 120 ans
:larry-aya:
il y a 3 ans
SI vous allez dans une ville, que vous payez une chambre d'hôtel pour 200 euros, que l'hôtelier rembourse sa dette de 200 euros au pharmacien, qui lui, va rembourser sa dette de 200 euros au boucher, qui lui aussi, va rembourser sa dette de 200 euros à l'hôtelier, mais, qu'à la fin, vous décidiez de ne point rester dans cette ville, et que l'hôtelier vous rembourse vos 200 euros, bah toutes les dettes sont annulées, mais vous reprenez vos 200 euros
:zidanemonstre:

Pourquoi ? Car c'est dans la même zone monétaire

Le RSA ne coûte donc rien, car 99% des RSAiste sont des dépressifs qui vivent dans un trou à rat en France

Cependant, les boomers qui vont claquer leur retraite à l'autre bout du monde, bah eux, font sortir l'argent de notre zone monétaire, c'est donc un problème majeur

Voilà, juste pour vous rappeler que nous ne coutons rien à l'état, mais qu'on est quand même traités comme des parias
(enfin je ne suis pas au RSA mais vous m'avez compris)
AYAAAAA L'OP CE GOLEM
:ayaa:

T'AS 3 DE Q.I LE GOLEM NWOed ?

TU COMPRENDS PAS QU'UNE PERSONNE QUI TRAVAILLE PAS NE RAPPORTE RIEN A L'ETAT ?!!

LA DIFFERENCE ENTRE SUPER BRUT ET NET CA TE PARLE OU PAS ?!

LE RSA RUINE INDIRECTEMENT L'ETAT CAR IL Y A PLUS ASSEZ D'ESCLAVES POUR FAIRE TOURNER LE SYSTEME

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Bordel mais stop de boucler sur les boomer sérieux
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
AYAAAAA L'OP CE GOLEM

T'AS 3 DE Q.I LE GOLEM NWOed ?

TU COMPRENDS PAS QU'UNE PERSONNE QUI TRAVAILLE PAS NE RAPPORTE RIEN A L'ETAT ?!!

LA DIFFERENCE ENTRE SUPER BRUT ET NET CA TE PARLE OU PAS ?!

LE RSA RUINE INDIRECTEMENT L'ETAT CAR IL Y A PLUS ASSEZ D'ESCLAVES POUR FAIRE TOURNER LE SYSTEME

J'en ai parlé dans un post juste après le lemgo

Le RSAiste ne produit rien, mais, si il utilise son RSA en France, cela ne nous coûte rien (ou PRESQUE rien)

L'objectif n'est pas que tout le monde soit au RSA

Mais foutre des dépressifs sur des motocrottes est inutile, excepté pour avoir de la main d'œuvre qui ne coûte 3 fois rien, soit, des esclaves

Les kheys qui ne lisent pas tout le topax on en habla ?
il y a 3 ans
Oui le RSA est rentable car en plus ça fait baisser la criminalité

Mais les boomers et leurs soins a 100k par an non
il y a 3 ans

effectivement oui
il y a 3 ans
Je parle du RSA, pas des autres aides bordel, si l'argent qu'on lui donne est réinjécté COMPLETEMENT en France, alors non, ces 500 euros ne sont pas perdus
:Oopsi:
Sauf que quand t'es au RSA t'as pas que ça comme aide et si pour toi ça ne coûte rien alors tous les commerçants à qui donne le rsaiste de l'argent travaille aussi pour rien
il y a 3 ans
Oui et non, comme je dis, les RSAiste sont des hommes à somme nulle, ils ne produisent rien, et ne coûtent rien
C'est pas comme ça que ça marche,

vous consommez des ressources qui pourraient être allouées autre part, dans les industries par exemple, pour générer plus d'argent et augmenter le PIB du pays, pour à la place, le donner à des connards qui ne produisent rien, et qui donc représentent une perte net comparé à un pays normal ou celui-ci aurait travaillé, et par conséquent, généré des richesses.

Faut vraiment arrêter avec l'économie quand t'as stop au collège.
il y a 3 ans
Sauf que quand t'es au RSA t'as pas que ça comme aide et si pour toi ça ne coûte rien alors tous les commerçants à qui donne le rsaiste de l'argent travaille aussi pour rien
Non, les commerçants produisent de la valeure et touche (normalement) plus que des RSAiste
il y a 3 ans

Ça a pas l'air de marcher beaucoup cette méthode de baisse de criminalité en France en tout cas
il y a 3 ans
J'en ai parlé dans un post juste après le lemgo

Le RSAiste ne produit rien, mais, si il utilise son RSA en France, cela ne nous coûte rien (ou PRESQUE rien)

L'objectif n'est pas que tout le monde soit au RSA

Mais foutre des dépressifs sur des motocrottes est inutile, excepté pour avoir de la main d'œuvre qui ne coûte 3 fois rien, soit, des esclaves

Les kheys qui ne lisent pas tout le topax on en habla ?
FALLAIT LE PRECISER SUR LE FIRST POST

Donc le RSA ruine l'ETAT , car les LOW IQ sont ULTRA majoritaires dans ce pays
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Non, les commerçants produisent de la valeure et touche (normalement) plus que des RSAiste
Quand ils travaillent avec d'autres gens qui apportent aussi de la valeur peut être, quand ils servent un mec au RSA ils travaillent gratuitement vu que ce sont déjà eux qui paient la pension en plus de ses soins
il y a 3 ans
Ça a pas l'air de marcher beaucoup cette méthode de baisse de criminalité en France en tout cas
Aucune criminalité mais quelques incivilité
:macron4:
il y a 3 ans
C'est pas comme ça que ça marche,

vous consommez des ressources qui pourraient être allouées autre part, dans les industries par exemple, pour générer plus d'argent et augmenter le PIB du pays, pour à la place, le donner à des connards qui ne produisent rien, et qui donc représentent une perte net comparé à un pays normal ou celui-ci aurait travaillé, et par conséquent, généré des richesses.

Faut vraiment arrêter avec l'économie quand t'as stop au collège.
Pourquoi toujours de l'agressivité bordel
:risitas_ahi:

Lis mon topax avant non ? Les RSAiste sont des incapables sociaux, leur donner 500 balles mensuels ne coûte rien, tout du moins, bien moins que les enfermer en HP, ou les voir tomber dans la délinquance, surtout que ces 500 euros sont réinjectés dans l'économie locale

Don non, le RSA n'est pas un problème en soit
il y a 3 ans
Aucune criminalité mais quelques incivilité
:macron4:
Un sentiment de criminalité
:chat_zoom:
il y a 3 ans