Créer un compteSe connecter
SI vous allez dans une ville, que vous payez une chambre d'hôtel pour 200 euros, que l'hôtelier rembourse sa dette de 200 euros au pharmacien, qui lui, va rembourser sa dette de 200 euros au boucher, qui lui aussi, va rembourser sa dette de 200 euros à l'hôtelier, mais, qu'à la fin, vous décidiez de ne point rester dans cette ville, et que l'hôtelier vous rembourse vos 200 euros, bah toutes les dettes sont annulées, mais vous reprenez vos 200 euros
:zidanemonstre:

Pourquoi ? Car c'est dans la même zone monétaire

Le RSA ne coûte donc rien, car 99% des RSAiste sont des dépressifs qui vivent dans un trou à rat en France

Cependant, les boomers qui vont claquer leur retraite à l'autre bout du monde, bah eux, font sortir l'argent de notre zone monétaire, c'est donc un problème majeur

Voilà, juste pour vous rappeler que nous ne coutons rien à l'état, mais qu'on est quand même traités comme des parias
(enfin je ne suis pas au RSA mais vous m'avez compris)
il y a 3 ans
T'es à l'AAH du coup ? Et tu penses ne rien coûter

Il se passe quoi si 70 millions de personnes sont au RSA ? Ça va vu que ça ne coûte rien
il y a 3 ans
On envoie plus d'argent en Afrique que l'on en dépense en RSA.
il y a 3 ans
Des dépressifs suicidaire qui touchent 500 euros par mois = problème majeur
:triggered:

Des boomers qui claquent leur retraite en croisière en Afrique = mérité ils ont travaillé dur pendant les 30 glorieuses
:sueur:

Des chances qui gratte des aides pour des villas en Algérie = des lucks for the France
:risitas_ahi:
il y a 3 ans

Il se passe quoi si 70 millions de personnes sont au RSA ? Ça va vu que ça ne coûte rien
Je travaille khey, je suis alternance exactement
:Oopsi:
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
On envoie plus d'argent en Afrique que l'on en dépense en RSA.
Chanced
il y a 3 ans

Le problème est qu'ils ne produisent pas de richesse les RSAiste, c'est pour cela que moins il y en a, mieux c'est. Mais ils ne coûtent rien, personne ne rêve d'être au RSA, c'est synonyme de mort sociale
il y a 3 ans
Un RSAiste ne produit pas de richesse, mais ne coûte rien non plus, c'est une sorte d'Homme à somme nulle
il y a 3 ans
Mais comment l'hotelier te rend tes 200 euros ? Il les a plus puisqu'il a remboursé sa dette au pharmacien
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Mais comment l'hotelier te rend tes 200 euros ? Il les a plus puisqu'il a remboursé sa dette au pharmacien
:risi_celestin:
Car le boucher rembourse sa dette à l'hôtelier khey, je l'ai dis
il y a 3 ans
SI vous allez dans une ville, que vous payez une chambre d'hôtel pour 200 euros, que l'hôtelier rembourse sa dette de 200 euros au pharmacien, qui lui, va rembourser sa dette de 200 euros au boucher, qui lui aussi, va rembourser sa dette de 200 euros à l'hôtelier, mais, qu'à la fin, vous décidiez de ne point rester dans cette ville, et que l'hôtelier vous rembourse vos 200 euros, bah toutes les dettes sont annulées, mais vous reprenez vos 200 euros

Pourquoi ? Car c'est dans la même zone monétaire

Le RSA ne coûte donc rien, car 99% des RSAiste sont des dépressifs qui vivent dans un trou à rat en France

Cependant, les boomers qui vont claquer leur retraite à l'autre bout du monde, bah eux, font sortir l'argent de notre zone monétaire, c'est donc un problème majeur

Voilà, juste pour vous rappeler que nous ne coutons rien à l'état, mais qu'on est quand même traités comme des parias
(enfin je ne suis pas au RSA mais vous m'avez compris)
Tiens, regarde où va le rsa
www.bvoltaire.fr https://www.bvoltaire.fr/[...]a-lelysee-percoit-le-rsa/
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Le problème est qu'ils ne produisent pas de richesse les RSAiste, c'est pour cela que moins il y en a, mieux c'est. Mais ils ne coûtent rien, personne ne rêve d'être au RSA, c'est synonyme de mort sociale
Toute l'Afrique en rêve si, c'est pour ça qu'ils viennent chez nous avant de faire venir leur famille, sinon il n'y aurait pas autant de dz en fronce
il y a 3 ans
C'est ce que je dis oui, quand il sort de la zone monétaire, c'est un problème, et j'en parle aussi des chances qui grattent des aides pour aller acheter des baraques dans leur pays

Mais Célestin qui vit à Lunéville ne coute nada, rien, que tchi
il y a 3 ans
Des dépressifs suicidaire qui touchent 500 euros par mois = problème majeur
:triggered:

Des boomers qui claquent leur retraite en croisière en Afrique = mérité ils ont travaillé dur pendant les 30 glorieuses
:sueur:

Des chances qui gratte des aides pour des villas en Algérie = des lucks for the France
:risitas_ahi:
On condamne les deux ici, ça veut pas dire que vous êtes pas des déchets
il y a 3 ans
Toute l'Afrique en rêve si, c'est pour ça qu'ils viennent chez nous avant de faire venir leur famille, sinon il n'y aurait pas autant de dz en fronce
Yes, mais même une mama Africiane qui gratte le RSA et le dépense en France ne coûte rien
il y a 3 ans
On condamne les deux ici, ça veut pas dire que vous êtes pas des déchets
Oui et non, comme je dis, les RSAiste sont des hommes à somme nulle, ils ne produisent rien, et ne coûtent rien
il y a 3 ans
Car le boucher rembourse sa dette à l'hôtelier khey, je l'ai dis
Mais c'est pas des hommes à somme nulle, je suis pas d'accord, c'est des gens qui ne produise rien mais absorbe une partie de la production d'autrui grâce à l'argent qu'on leur donne chaque mois
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Yes, mais même une mama Africiane qui gratte le RSA et le dépense en France ne coûte rien
Si, elle coûte 500 balles + le logement + ses soins
il y a 3 ans
Mais c'est pas des hommes à somme nulle, je suis pas d'accord, c'est des gens qui ne produise rien mais absorbe une partie de la production d'autrui grâce à l'argent qu'on leur donne chaque mois
:chat_lunettes:
T'as pas compris ce que j'ai dis toi
:deg:
il y a 3 ans
Si, elle coûte 500 balles + le logement + ses soins
Je parle du RSA, pas des autres aides bordel, si l'argent qu'on lui donne est réinjécté COMPLETEMENT en France, alors non, ces 500 euros ne sont pas perdus
il y a 3 ans