Créer un compteSe connecter
Et les topocs redpill restent en ligne pour toujours grâce à onche
:hype:
Et Gilbert.
:risigilbert:
il y a 3 ans
Aneryl est venu ici bmg ?
:brassens:
Il a fait plusieurs tentatives, mais comme il pouvait pas s'empêcher de foutre un ours, il était ban à vue.
:crise:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Ce forum est un bijou d'ergonomie, tous les plus gros nuisibles ont été pazifiés des le début.

Les QLF remigrés des le premier mois, les AW comme Minette pazifiés, les détraqués sexuels déportés par wagons en entiers vers le +18, et cerise sur le gâteau Aneryl banni DAY ONE le jour de la grande migration.

Alors oui j'ose le dire, ce forum est un putain de paradis sur terre après 10 ans dans une prison surpeuplée de singes et administrée par des gogoles sur JVC.

:Double_golem:
Beaucoup trop de racistes ceci dit. Je note que la modé a beaucoup taffé ces derniers temps pour matraquer les boucleurs, c'est très bien même s'il y a encore du travail.
il y a 3 ans
Beaucoup trop de racistes ceci dit. Je note que la modé a beaucoup taffé ces derniers temps pour matraquer les boucleurs, c'est très bien même s'il y a encore du travail.
Les racistes c'est la commu la plus calme d'internet donc ca va on s'en sort bien
:brassens:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Au pire on s'en fou non ?
:Trump:
il y a 3 ans
Il a fait plusieurs tentatives, mais comme il pouvait pas s'empêcher de foutre un ours, il était ban à vue.
:crise:
Oui un vrais forceur.
:sueur:
il y a 3 ans