Ce sujet a été résolu
Quand tu étais intelligent, mais pauvre, on t'envoyait dans les ordres pour être sûr que tu te reproduises pas
Donc tu devenais incel et si tu avais de la chance tu entretenais les jardins
Si tu avais moins de chance tu copiais des manuscrits H24
Tu pouvais également cotoyer les incels issus de la basse-noblesse, qui étaient trop faibles physiquement pour devenir chevaliers. Ils étaient eux aussi envoyés dans les ordres

Tu pouvais également cotoyer les incels issus de la basse-noblesse, qui étaient trop faibles physiquement pour devenir chevaliers. Ils étaient eux aussi envoyés dans les ordres

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Quand tu étais intelligent, mais pauvre, on t'envoyait dans les ordres pour être sûr que tu te reproduises pas
Si tu avais moins de chance tu copiais des manuscrits H24

Les moines allaient souvent aux putes au moyen âge
il y a 2 ans
Dealabs
2 ans
Ils embrassaient la carrière du bandit de grand chemin dream et passaient leurs vies à violer et piller les villages qui n'étaient pas sous la protection de l'armée royale
il y a 2 ans
Les moines allaient souvent aux putes au moyen âge
Tu m'étonnes. En plus c'était pas des homos qui avaient vocation à vivre entre hommes comme maintenant.Les mecs choisissaient pas, on les enfermait dedans pour s'en débarasser.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Tu m'étonnes. En plus c'était pas des homos qui avaient vocation à vivre entre hommes comme maintenant.Les mecs choisissaient pas, on les enfermait dedans pour s'en débarasser.
Y avait aussi des vocations, y avait les deux cas
il y a 2 ans
Tartine2Sperme
2 ans
Sans forum pour les occuper
?
ils pouvaient violer sans pression une gueuse puis tant qu'ils la mariait après ca posait pas trop de problème
dans le pire des cas c'était la victime qui était accusé d'avoir aguich le mec
et sil elle était célib a un âge ou elle était censé être marié le mec prenait rien a 100%
donc les incel n'existant pas...
dans le pire des cas c'était la victime qui était accusé d'avoir aguich le mec
et sil elle était célib a un âge ou elle était censé être marié le mec prenait rien a 100%
donc les incel n'existant pas...
il y a 2 ans
aussi cruel ? test teubé ou bien ?
avant elle te mettait en comparaison avec les mecs du village tavait bien plus de chance vu qua terme le millieu et le bas du panier finissait par te trouver attirant
de nos jour test en comparaison avec les strates des mecs de toute ta putain de région voir de tout le pays vu que les cucks font 4h de train aller et 4 de train retour pour même pas être sur de baiser un thon a qui ils vont tout payer
tu vois pas quel différence de chance ça provoque pour les hommes ? et ya pas que çe je te ferait dire
ptain de tocquard négationiste
avant elle te mettait en comparaison avec les mecs du village tavait bien plus de chance vu qua terme le millieu et le bas du panier finissait par te trouver attirant
de nos jour test en comparaison avec les strates des mecs de toute ta putain de région voir de tout le pays vu que les cucks font 4h de train aller et 4 de train retour pour même pas être sur de baiser un thon a qui ils vont tout payer
tu vois pas quel différence de chance ça provoque pour les hommes ? et ya pas que çe je te ferait dire
ptain de tocquard négationiste
il y a 2 ans
met en rapport comment l'un (ce que tu viens de dire) empêche l'autre les arguments que j'ai déja prononcé
sinon garde le silence en fait
non parceque j'expose une dérive, une inégalité qui est un phénomène PROPRE a notre et que l'on peut directement imputé a la hausse croissante et continue de puceau parmi les jeunes hommes
et il y a bien plus de femmes qui baisent une multitude de partenaire que d'homme
ce qui fait qu'il y a bien plus d'hommes puceau que de femmes vierge
mais tu vas me dire que c'était déja le cas a l'époque ptdr ? époque ou était absente les phénomène qui cause cet inégalité de nos temps
bref bref réessaie
sinon garde le silence en fait
non parceque j'expose une dérive, une inégalité qui est un phénomène PROPRE a notre et que l'on peut directement imputé a la hausse croissante et continue de puceau parmi les jeunes hommes
et il y a bien plus de femmes qui baisent une multitude de partenaire que d'homme
ce qui fait qu'il y a bien plus d'hommes puceau que de femmes vierge
mais tu vas me dire que c'était déja le cas a l'époque ptdr ? époque ou était absente les phénomène qui cause cet inégalité de nos temps
bref bref réessaie
il y a 2 ans