Ce sujet a été résolu
Quand tu étais intelligent, mais pauvre, on t'envoyait dans les ordres pour être sûr que tu te reproduises pas
Donc tu devenais incel et si tu avais de la chance tu entretenais les jardins
Si tu avais moins de chance tu copiais des manuscrits H24
Tu pouvais également cotoyer les incels issus de la basse-noblesse, qui étaient trop faibles physiquement pour devenir chevaliers. Ils étaient eux aussi envoyés dans les ordres

Tu pouvais également cotoyer les incels issus de la basse-noblesse, qui étaient trop faibles physiquement pour devenir chevaliers. Ils étaient eux aussi envoyés dans les ordres

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Quand tu étais intelligent, mais pauvre, on t'envoyait dans les ordres pour être sûr que tu te reproduises pas
Si tu avais moins de chance tu copiais des manuscrits H24

Les moines allaient souvent aux putes au moyen âge
il y a 2 ans
Dealabs
2 ans
Ils embrassaient la carrière du bandit de grand chemin dream et passaient leurs vies à violer et piller les villages qui n'étaient pas sous la protection de l'armée royale
il y a 2 ans
Les moines allaient souvent aux putes au moyen âge
Tu m'étonnes. En plus c'était pas des homos qui avaient vocation à vivre entre hommes comme maintenant.Les mecs choisissaient pas, on les enfermait dedans pour s'en débarasser.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Tu m'étonnes. En plus c'était pas des homos qui avaient vocation à vivre entre hommes comme maintenant.Les mecs choisissaient pas, on les enfermait dedans pour s'en débarasser.
Y avait aussi des vocations, y avait les deux cas
il y a 2 ans