Ce sujet a été résolu
Du coup justement, que les immigrés se barrent et nous laissent dans la merde, de toutes façons faut bien qu'on disparaisse non ?

Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
AYAAA
Néanmoins là où elle a raison, c'est qu'en fait beaucoup d'inventions du monde occidental viennent surtout des US, pas de l'Europe
Néanmoins là où elle a raison, c'est qu'en fait beaucoup d'inventions du monde occidental viennent surtout des US, pas de l'Europe

il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
AYAAA

il y a 2 ans
La question est : à qui profite tout ça.
Qui aurait intérêt à dénigrer à ce point les blancs, à nier leur importance historique quitte à réécrire l'histoire (cf Cléopâtre) ?
Qui aurait intérêt à les remplacer dans leurs propres pays par des populations plus malléables ?
Qui ?
Qui aurait intérêt à dénigrer à ce point les blancs, à nier leur importance historique quitte à réécrire l'histoire (cf Cléopâtre) ?
Qui aurait intérêt à les remplacer dans leurs propres pays par des populations plus malléables ?
Qui ?

il y a 2 ans
Algèbre est un mot arabe, mais la plupart des théorèmes d'algèbre ont été inventé par des européens.
il y a 2 ans
Mais quelle énorme pute a dilapider de toute urgence je la chokeslam par dessus la corde a linge
il y a 2 ans
Elle doit avoir seulement 50 de QI, ou sinon un intérêt envers l'Europe (comme une subvention ou un salaire)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Pourquoi les "Françaises des Jeux et de l'Usure" nous veulent du mal à ce point ?
Saül avait pas éradiqué le mal donc ils reviennent ?
Saül avait pas éradiqué le mal donc ils reviennent ?
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
" A part les cure dent l'Europe n'a rien inventé "
Rien qu'en France
Les sous marins = l'Irlande
Le cinéma = la France/Allemagne
C'est trop long
Même sur sa chaîne youtube cette pute a bloqué les commentaires pour éviter de se faire contredire
mais du coup t'as le lien youtube de la vidéo ? j'arrive pas à la retrouver

il y a 2 ans