Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes 2
Explique tu fais ça comment
Je me suis raser la bite et le Cif au one blade sur un coup de tête
Je sais que demain je vais regretter pour les démangeaisons mais c'était la forêt la
Je sais que demain je vais regretter pour les démangeaisons mais c'était la forêt la
il y a 3 ans
J'me rase la barbe et j'utilise de la crème dépilatoire pour m'épiler le cul, le maillot et les aisselles (quand j'sais que j'vais voir une meuf sinon flemme)
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Explique tu fais ça comment
Les jambes à l'épilateur et tout ce qui est sous les bras où faire des finitions au rasoir
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Si oui quoi pourquoi et comment
il y a 3 ans
J'ai testé qu'une fois la crème dépilatoire
Je suis peut être gogole mais ça avait pas marché en plus de l'odeur de la crème qui est immonde
Je suis peut être gogole mais ça avait pas marché en plus de l'odeur de la crème qui est immonde
il y a 3 ans
Les jambes à l'épilateur et tout ce qui est sous les bras où faire des finitions au rasoir
Entre jambe et fesses c'est une galère à faire
il y a 3 ans
Je suis un clodo
Moi aussi ça pousse en masse mais je rase de temps en temps la ça devait faire 5 mois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne pour donner des conseils ?
Je sais que je vais avoir des démangeaisons et des boutons demain et que je vais regretter
Je sais que je vais avoir des démangeaisons et des boutons demain et que je vais regretter
il y a 3 ans
Go esthéticienne avec un peu de chance elle te branlera au passage
Je suis trop timide pour prendre rendez vous et me faire épiler Ahi
il y a 3 ans
Pourquoi on s'inflige ça ahi
Comment ils font les gens pour avoir une belle peau
Comment ils font les gens pour avoir une belle peau
il y a 3 ans
Personne pour donner des conseils ?
Mets de la crème hydratante
il y a 3 ans