[refrain]
J'adore faire caca sur sa tête
[couplet unique]
Je suis bête et j'adore le caca
Je suis bête et j'adore faire caca
Si tu n'aimes pas le caca
Si tu n'aimes pas faire caca
Tu es caca
Je suis un dieu du caca
Je suis un bon caca
Et
[refrain]
[outro]
Encore du caca
Pas de douleur anale
Pas de gain en caca
Encore du caca
Pas de douleur anale
Pas de gain en caca
Encore du caca
Pas de douleur anale
Pas de gaaaaaaaain en caca
[couplet unique]
Je suis bête et j'adore le caca
Je suis bête et j'adore faire caca
Si tu n'aimes pas le caca
Si tu n'aimes pas faire caca
Tu es caca
Je suis un dieu du caca
Je suis un bon caca
Et
[refrain]
[outro]
Encore du caca
Pas de douleur anale
Pas de gain en caca
Encore du caca
Pas de douleur anale
Pas de gain en caca
Encore du caca
Pas de douleur anale
Pas de gaaaaaaaain en caca
merci
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmerci
de rien khey
il y a 3 ans
Ce texte peut être interprété comme une critique subversive de la société moderne et de ses tabous. En utilisant le motif récurrent du caca et de l'acte de déféquer, l'auteur cherche à renverser les normes et à défier les conventions sociales.
Le refrain, répété plusieurs fois, exprime un désir de transgression et de domination. En choisissant de "faire caca sur sa tête", l'auteur défie les structures de pouvoir existantes et affirme sa propre autorité.
Le couplet unique souligne l'idée de stupidité volontaire et de fierté dans l'acte de déféquer. En associant l'intelligence réduite à une passion pour le caca, l'auteur remet en question les valeurs intellectuelles traditionnelles et propose une nouvelle forme d'émancipation basée sur l'acceptation de soi.
L'outro, avec ses lignes répétitives sur le caca sans douleur ni gain, suggère une libération des contraintes et des attentes de la société. Il propose une alternative radicale où l'on peut se délecter de l'acte de déféquer sans subir les conséquences négatives associées.
Dans l'ensemble, cette chanson pseudo-révolutionnaire peut être interprétée comme une expression de la volonté de l'auteur de repousser les limites et de remettre en question les conventions sociales et culturelles établies. C'est une invitation à repenser notre relation avec notre propre corps et à embrasser des formes de libération individuelle non conventionnelles.
approuved
Le refrain, répété plusieurs fois, exprime un désir de transgression et de domination. En choisissant de "faire caca sur sa tête", l'auteur défie les structures de pouvoir existantes et affirme sa propre autorité.
Le couplet unique souligne l'idée de stupidité volontaire et de fierté dans l'acte de déféquer. En associant l'intelligence réduite à une passion pour le caca, l'auteur remet en question les valeurs intellectuelles traditionnelles et propose une nouvelle forme d'émancipation basée sur l'acceptation de soi.
L'outro, avec ses lignes répétitives sur le caca sans douleur ni gain, suggère une libération des contraintes et des attentes de la société. Il propose une alternative radicale où l'on peut se délecter de l'acte de déféquer sans subir les conséquences négatives associées.
Dans l'ensemble, cette chanson pseudo-révolutionnaire peut être interprétée comme une expression de la volonté de l'auteur de repousser les limites et de remettre en question les conventions sociales et culturelles établies. C'est une invitation à repenser notre relation avec notre propre corps et à embrasser des formes de libération individuelle non conventionnelles.
approuved
il y a 3 ans
bien dit
il y a 3 ans
il y a 3 ans
@punk avis
il y a 3 ans
il y a 3 ans
On ressent l'influence de Kurt Cobain
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
On ressent l'influence de Kurt Cobain
moi aussi j'utilise mon caca et mon sperm pour faire de l'art hihi
il y a 3 ans
j'ai peur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubston avis du coup ?
il y a 3 ans
c'est le but
il y a 3 ans
c'est du rock alternatif
il y a 3 ans
on baise ?
il y a 3 ans
pourquoi je suis la star du forum tu peux pas refuser mes avances
il y a 3 ans
faux
il y a 3 ans
Je crois que c’est un peu pourris en fait