Ce sujet a été résolu
c'est indéniablement le plus gros délire de tous les temps de notre communauté, quand on voit le nombre de détournement, les milliers de stickers qu'on voit partout aujourd'hui, 4chan, forums brésiliens, russes, ect, des streameurs qui l'utilisent à fond sur twitch, même sur twitter j'ai vu des randoms américains utiliser des stickers de la commu
Jusqu'à avoir une dédicace de Risitas lui même, c'est juste iconique, ça surpasse de très loin tout ce que j'ai vu d'autre
Voici un petit florilège:
Risitas 8 bits
Alerte nucléaire Risitas
Prélude à la gloire du royaume d'Isse en Sou mineur
Jusqu'à avoir une dédicace de Risitas lui même, c'est juste iconique, ça surpasse de très loin tout ce que j'ai vu d'autre
Voici un petit florilège:
Risitas 8 bits
Alerte nucléaire Risitas
Prélude à la gloire du royaume d'Isse en Sou mineur
il y a 2 ans
El Potteras à l'école des chanklas
La CHANCLA - Risitas RAP (que les issous)
(OFFICIAL VIDEO) Risitas - Issou Night Club
La CHANCLA - Risitas RAP (que les issous)
(OFFICIAL VIDEO) Risitas - Issou Night Club
il y a 2 ans
Risitas feat Whitney Houston
Risitas feat Cocinero Dumas - Goudja On The Floor
Risitas le campagnard et son tracteur de 425ch !
Risitas feat Cocinero Dumas - Goudja On The Floor
Risitas le campagnard et son tracteur de 425ch !
il y a 2 ans
Petite pépite méconnue
Bonus: L'enfant du forom
J'ai regardé toutes les vidéos, j'en ai encore les joues mouillées tellement j'ai pleuré de rire
Bonus: L'enfant du forom
J'ai regardé toutes les vidéos, j'en ai encore les joues mouillées tellement j'ai pleuré de rire
il y a 2 ans
Un délire originaire de 4chan.
Le 18-25 qui n'aura jamais inventé un quelconque délire.

il y a 2 ans
Piccolo
2 ans
Un délire originaire de 4chan.

originaire de rien du tout, ils ont fait 4 montages pour changer les paroles de Risitas, nous on l'a détourné des 1000ers de fois dans des situations toutes plus WTF les unes que les autres, ils ont rien crée du tout 4chan, le délire Risitas va bien plus loin que leurs vidéos avec des faux textes
il y a 2 ans
originaire de rien du tout, ils ont fait 4 montages pour changer les paroles de Risitas, nous on l'a détourné des 1000ers de fois dans des situations toutes plus WTF les unes que les autres, ils ont rien crée du tout 4chan, le délire Risitas va bien plus loin que leurs vidéos avec des faux textes
Ça part de là-bas, tu peux essayer de te rassurer comme tu veux, sans 4chan pas de délire risitas sur le 18-25. Le 18-25 n'a aucun délire propre à son forum.
il y a 2 ans
Ça part de là-bas, tu peux essayer de te rassurer comme tu veux, sans 4chan pas de délire risitas sur le 18-25. Le 18-25 n'a aucun délire propre à son forum.
Je me rassure de rien du tout c'est qu'un délire, oui c'est sur les forums anglophones que Risitas est apparu en 1er, mais il n'y avait aucun sticker, ils faisaient juste des vidéos avec des faux sous titre, on est trés loin du délire Risitas la
il y a 2 ans
Je pose cette version là car celle reupload sur Youtube est pas l'original.
Je m'en servais pour enculer les tympans des gens en ligne avec le changement de volume au début
il y a 2 ans
Je me rassure de rien du tout c'est qu'un délire, oui c'est sur les forums anglophones que Risitas est apparu en 1er, mais il n'y avait aucun sticker, ils faisaient juste des vidéos avec des faux sous titre, on est trés loin du délire Risitas la
Et ? Ça change rien au fait que c'est pas un délire du 18-25 vu que c'est pas le forum qui a créé ce délire.
Le 18-25 c'est comme les boomers qu'ils critiquent tant, bons qu'à copier les anglophones, des bons à rien incapables de créer leur propre délire.
Le 18-25 c'est comme les boomers qu'ils critiquent tant, bons qu'à copier les anglophones, des bons à rien incapables de créer leur propre délire.
il y a 2 ans
Et ? Ça change rien au fait que c'est pas un délire du 18-25 vu que c'est pas le forum qui a créé ce délire.
Le délire Risitas ce n'est pas ce que faisait 4chan, c'est ce qu'on en a fait, ils nous l'ont juste fait découvrir, mais le délire qui a suivi c'est nous pas eux
pointo finalo
pointo finalo
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
Je pose cette version là car celle reupload sur Youtube est pas l'original.
Je m'en servais pour enculer les tympans des gens en ligne avec le changement de volume au début
oh putain j'avais jamais entendu
il y a 2 ans
Perso toujours énormement présent dans les sticker de mon quotidien
https://youtu.be/eRDRG5d3tNc?t=115
il y a 2 ans
Toujours pas un délire du 18-25 pour autant. Tu peux essayer de tourner les événements dans tous les sens, la réalité est là, aucun délire propre au forum, aucun délire créé par le forum, rien, nada, nothing, nichts, niets, que pouic.
il y a 2 ans