Dog de Bordeaux ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDog de Bordeaux ?
Je savais même pas qu'on avait un molossoide, c'est vraiment de Bordeaux le bordel?
il y a 3 ans
Irlandais ou ecossais ou gallois j'aurais dit.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Je suis Gascon, on a plus ou moins la même génétique
C'était pas ma première hypothèse du tout, mais rien de choquant à ça, en effet. Europe de l'Ouest.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pas ma première hypothèse du tout, mais rien de choquant à ça, en effet. Europe de l'Ouest.
Bah alors bretons et basques sont cousins en terme de génétique sexuée étonnamment, mais ils sont très différents physiquement je trouve
il y a 3 ans
Bah alors bretons et basques sont cousins en terme de génétique sexuée étonnamment, mais ils sont très différents physiquement je trouve
La génétique sexuée ?
Je pensais aux Irlandais, Ecossais ou Gallois, pas tellement aux bretons. Anglais ou breton, j'aurais pas spécialement dit ça
Je pensais aux Irlandais, Ecossais ou Gallois, pas tellement aux bretons. Anglais ou breton, j'aurais pas spécialement dit ça
il y a 3 ans
La génétique sexuée ?
Les bretons sont distincts des anglais, l'Angleterre a un fond germanique très notable, c'était plus pour extrapoler sur les réponses à propos d'ethnies celtes , mais c'est bien le seul rapport entre les peuples vascons et eux que je connaisse
il y a 3 ans