Créer un compteSe connecter
Dog de Bordeaux ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Dog de Bordeaux ?
Je savais même pas qu'on avait un molossoide, c'est vraiment de Bordeaux le bordel?
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Normand
:risitas_ahi:
Je suis du très sud à l'échelle de la France
:(
il y a 3 ans
Gascon
il y a 3 ans
De Rouxbai
il y a 3 ans
Les bretons ont pas du tout cette tronche ahi
il y a 3 ans
Hexa
Hexa
3 ans
De Rouxbai
:sad2:
il y a 3 ans
Je suis Gascon, on a plus ou moins la même génétique
il y a 3 ans
Irlandais ou ecossais ou gallois j'aurais dit.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Je suis Gascon, on a plus ou moins la même génétique
C'était pas ma première hypothèse du tout, mais rien de choquant à ça, en effet. Europe de l'Ouest.
il y a 3 ans
C'était pas ma première hypothèse du tout, mais rien de choquant à ça, en effet. Europe de l'Ouest.
Bah alors bretons et basques sont cousins en terme de génétique sexuée étonnamment, mais ils sont très différents physiquement je trouve
il y a 3 ans
Bah alors bretons et basques sont cousins en terme de génétique sexuée étonnamment, mais ils sont très différents physiquement je trouve
La génétique sexuée ?

Je pensais aux Irlandais, Ecossais ou Gallois, pas tellement aux bretons. Anglais ou breton, j'aurais pas spécialement dit ça
il y a 3 ans
La génétique sexuée ?

Je pensais aux Irlandais, Ecossais ou Gallois, pas tellement aux bretons. Anglais ou breton, j'aurais pas spécialement dit ça
Les bretons sont distincts des anglais, l'Angleterre a un fond germanique très notable, c'était plus pour extrapoler sur les réponses à propos d'ethnies celtes , mais c'est bien le seul rapport entre les peuples vascons et eux que je connaisse
:hap:
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Autre
:sad2:
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans