Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun poil long à démarrer
La suite pas mal… j'écoute j'écoute :jfd:
Un peu monotone je trouve et ça manque un peu de vitesse genre
Dans l'ensemble je dirais 13/20 :jf2:
Y'a de l'idée les instrus sont pas mal
La suite pas mal… j'écoute j'écoute :jfd:
Un peu monotone je trouve et ça manque un peu de vitesse genre
Dans l'ensemble je dirais 13/20 :jf2:
Y'a de l'idée les instrus sont pas mal
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
C'est pas fou mais tu devrais continuer, histoire d'affiner ton style, après mis à part doomer sous shit avec ça, ça manque de rythme, n'ai pas peur de tenter des trucs
il y a 3 ans
C'est pas fou mais tu devrais continuer, histoire d'affiner ton style, après mis à part doomer sous shit avec ça, ça manque de rythme, n'ai pas peur de tenter des trucs
ok je note
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas fou mais tu devrais continuer, histoire d'affiner ton style, après mis à part doomer sous shit avec ça, ça manque de rythme, n'ai pas peur de tenter des trucs
Je faisais des trucs comme ça y'a 6 ans déjà putain :
Tu fais des sons que j'écoute ?

YouTube
Vidéo YouTubeTu fais des sons que j'écoute ?
il y a 3 ans
Soyez sans pitié
à 2 doigts de lacher un 16
il y a 3 ans
Bientôt legit Arturia à sorti un nouveau clavier avec du matos intégré je m'y remet
il y a 3 ans
J'y connais rien, mais pour le moment c'est méga propre, j'ai presque envie de te sucé.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Je faisais des trucs comme ça y'a 6 ans déjà putain :
Tu fais des sons que j'écoute ?

YouTube
Vidéo YouTubeTu fais des sons que j'écoute ?
ba, c'est carrément bien
je cherchais pas a etre insultant dans mon précédent message, du coup, pas compris ton précédent message
je cherchais pas a etre insultant dans mon précédent message, du coup, pas compris ton précédent message
il y a 3 ans
ba, c'est carrément bien
Y'a pas de soucis je voulais juste savoir si tu faisais du son pour que j'écoute
il y a 3 ans
C'est plus du Dungeon Synth / Witch House qu'autre chose mais c'est pas mal pour un début
il y a 3 ans