Ce sujet a été résolu
Tu essaies encore de changer de sujet
Charlemagne était Franc, appartient à l'Histoire de France et pas à celle de l'Allemagne
Charlemagne était Franc, appartient à l'Histoire de France et pas à celle de l'Allemagne
Et pourtant on en fait la même place dans les cours d'histoire allemand et les historiens se battent
il y a 2 ans
Non relie un peu
Les Allemands ont Charlemagne, les italiens Napoléon, les Belges ont Clovis.
Les français ont Charlemagne, Napoléon et Clovis. Rage pas

Les français ont Charlemagne, Napoléon et Clovis. Rage pas

il y a 2 ans
Ils ont prit des sacré coups de soleil alors
Malaise. Je parle de l'île en elle-même pas de ceux qui la peuplent.
il y a 2 ans
Oui puisque ça le confortait dans sa position d'élite. C'était uniquement par intérêt. Il parlait même pas français faut pas l'oublier
Napoléon avait un gros accent et utilisait parfois des corsismes à l'oral.
Mais il parlait français mieux que toi ou moi. Lis ses écrits, tu verras.
Aussi, faut se mettre en tête qu'à l'époque la plupart des Français ont leur langue régionale comme langue natale. Presque tout le monde parle avec un putain d'accent et des expressions de sa région, ce n'était pas encore le pays centralisé que c'est devenu ensuite.
Aussi, faut se mettre en tête qu'à l'époque la plupart des Français ont leur langue régionale comme langue natale. Presque tout le monde parle avec un putain d'accent et des expressions de sa région, ce n'était pas encore le pays centralisé que c'est devenu ensuite.
il y a 2 ans
Napoléon avait un gros accent et utilisait parfois des corsismes à l'oral.
Ça je veux bien te croire. C'est l'alsacien ma langue maternelle.
il y a 2 ans
Et pourtant on en fait la même place dans les cours d'histoire allemand et les historiens se battent
Les Allemands peuvent couiner on s'en branle.
Charles était Franc et rien d'autre
Charles était Franc et rien d'autre
il y a 2 ans
Ça je veux bien te croire. C'est l'alsacien ma langue maternelle.
Sérieux ? Bravo à tes darons, faut pas laisser mourir tout ça
il y a 2 ans
Tartine2Sperme
2 ans
Et les français
?
Anachronique pour la Belgique et l Italie. D ailleurs sans napoléon ces deux pays n n'existeraient pas.
il y a 2 ans