Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai rien à foutre je vis même pas en métropole, les premiers à se faire sélectionner seront les golems adorateurs de bruit et de pollution qui s'agglutinent comme du bétail dans des zones restreintes avec un niveau de criminalité absolu
Les campagnards se réuniront pour créer un marché parallèle en plus d'une milice armée et les plus antisociaux d'entre eux prendront les armes pour aller piller les citadins dénués de testostérone et sacrebleuer les femelles fertiles engraissées aux perturbateurs endocriniens
Les parisix j'espère que vous avez une maison secondaire en plein coeur de la Creuse sinon vous êtes absolument not ready pour la grande moisson à venir
Les campagnards se réuniront pour créer un marché parallèle en plus d'une milice armée et les plus antisociaux d'entre eux
dont moi
Les parisix j'espère que vous avez une maison secondaire en plein coeur de la Creuse sinon vous êtes absolument not ready pour la grande moisson à venir
Ahiii je vis en campagne aussi je suis ready
il y a 3 ans
"Les chroniques de Rorschach" bordel ce complotix qui annonce l'apocalypse depuis 10 ans
Il a si mauvaise réputation que ça ??
il y a 3 ans