Créer un compteSe connecter

Retirer vite votre thune mes clé !!
:triggered:
il y a 3 ans
Christine Lagarde qui se fait troller par des russes et avoue que l'euro numérique sera lancé en octobre
:zizou:
il y a 3 ans
Je suis un débrouillard je suis prêt à vivre à la montagne .
il y a 3 ans
Ce plaisir en S2S
:chatt:
il y a 3 ans
Pour une fois, merci les Juifs
:notreadysourire:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Et la fin de l'empire américain avec
:bave:

Toute cette chiasse culturelle décadente et cet empire du mensonge qui s'effondre
:bave:

:Oopsi:
il y a 3 ans
Croire en rorsharch qui prévoyait la fin du monde en 2015 ..

La fin du dollars se fera Petit à petit pas d'un coup
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Faut all in dans l'or/argent/cuivre le babouin.
il y a 3 ans
Ou go proprio.
Les banques peuvent prendre les thunes de ton compte mais pas tes biens immobiliers.
No raj la banque.
il y a 3 ans
Feuj
Feuj
3 ans

Je sais pas où foutre ma thune. J ai déjà de l or des comptes épargne et des comptes avec des actions.

L immobilier c est pas le moment alors faut mettre l argent au coffre
il y a 3 ans
Croire en rorsharch qui prévoyait la fin du monde en 2015 ..

La fin du dollars se fera Petit à petit pas d'un coup
Au profil dun autre dollar, un super dollar mondial
:lutin:
il y a 3 ans
Feuj
Feuj
3 ans

Oui bonne idée, je vais m'informer sur des vidéo YouTube
:BGplage:
il y a 3 ans
Jyfu Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Delegay
Delegay
3 ans
Ou go proprio.
Les banques peuvent prendre les thunes de ton compte mais pas tes biens immobiliers.
No raj la banque.
T'es absolument pas prêt toi non plus

:naturlichemain:
il y a 3 ans
Je pige rien en économie, quelles seront les conséquences ? + On est en Euros donc ça fait quoi ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]018/10/7/1520802278-3.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
"Les chroniques de Rorschach" bordel ce complotix qui annonce l'apocalypse depuis 10 ans
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
J'en ai rien à foutre je vis même pas en métropole, les premiers à se faire sélectionner seront les golems adorateurs de bruit et de pollution qui s'agglutinent comme du bétail dans des zones restreintes avec un niveau de criminalité absolu
:zhitler:

Les campagnards se réuniront pour créer un marché parallèle en plus d'une milice armée et les plus antisociaux d'entre eux
dont moi
prendront les armes pour aller piller les citadins dénués de testostérone et sacrebleuer les femelles fertiles engraissées aux perturbateurs endocriniens

Les parisix j'espère que vous avez une maison secondaire en plein coeur de la Creuse sinon vous êtes absolument not ready pour la grande moisson à venir
il y a 3 ans
Je pige rien en économie, quelles seront les conséquences ? + On est en Euros donc ça fait quoi ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]018/10/7/1520802278-3.png
L'euro dépend indirectement du dollar, toutes nos importations se font avec cette devise donc si le dollar s'effondre l'euro suivra aussi
:Risitas_wtf:

Sachant que les USA font partie de l'OTAN dont l'Europe dépend grandement pour assurer sa légitimité militaire à l'internationale si le dollar = USA se casse la gueule l'Europe est finito
il y a 3 ans
Dealabs
Dealabs
3 ans
L'euro dépend indirectement du dollar, toutes nos importations se font avec cette devise donc si le dollar s'effondre l'euro suivra aussi
:Risitas_wtf:

Sachant que les USA font partie de l'OTAN dont l'Europe dépend grandement pour assurer sa légitimité militaire à l'internationale si le dollar = USA se casse la gueule l'Europe est finito
Ok c'est bien ce qu'il me semblait, en gros les USA nous tiennent par les couilles comme d'hab. Cimer clé image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5/1500642768-testest3.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans