InscriptionConnexion
Ça a l'air bon en vrai
il y a 2 ans
Je reconnais le pain Harris, c'est pas fait maison

:gun:
:greta_clope_2:
ton pain fait maison en 24h , je le met dans mon anus .on s'en bat les couilles. Les jeans hamburger fait maison qui doivent faire le pain 'burger ' ( 2 h voir 10 h pour faire du pain burger ). Franchement, on s'en bat les couilles du pain.
il y a 2 ans
:wsh:
que tu cuisine un burger spécial maison , Frite maison . Pain maison. Ok tu vas mettre 10 h. Et le gout au final , sera juste soir pire ou soit pareil ou meilleur que le burger piraté fait maison. J'ai déjà testé. Le temps , c'est de l'argent. Pas de temps à perdre en cuisine . Fabriquer son pain burger maison , Issou.
il y a 2 ans
Khey t'abuses, ça se voit que c'est pas ça. Pour le pain d'accord, j'ai pris un truc indu tout fait, et encore, pas un truc aussi minable que sur l'image, mais pour le reste tu vois bien que c'est pas ça.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
:wsh:
que tu cuisine un burger spécial maison , Frite maison . Pain maison. Ok tu vas mettre 10 h. Et le gout au final , sera juste soir pire ou soit pareil ou meilleur que le burger piraté fait maison. J'ai déjà testé. Le temps , c'est de l'argent. Pas de temps à perdre en cuisine . Fabriquer son pain burger maison , Issou.
Je prends du plaisir à le faire après, perso.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
:greta_clope_2:
ton pain fait maison en 24h , je le met dans mon anus .on s'en bat les couilles. Les jeans hamburger fait maison qui doivent faire le pain 'burger ' ( 2 h voir 10 h pour faire du pain burger ). Franchement, on s'en bat les couilles du pain.
Va te faire enculer khey, si c'est pas maison faut pas dire que c'est maison

Il aurait dû juste parler de son hamburger sans utiliser le terme maison

Un burger maison faut chasser sa salade et faire pousser son gibier

:gun:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans