InscriptionConnexion
aaah un calinou
il y a 3 ans
je vois, c'est intéressant comme point de vue j'aime bien tes idées

et bien je vais essayer, j'ai tous le matériel qu'il faut maintenant, manque un peu de pratique mais ça va venir
il y a 3 ans
cimer
il y a 3 ans
ça manque de rayures
:risi_grr:
il y a 3 ans
copinou de dessinou
montre un des tiens

après je débute moi c'est que le premier, je sais pas si je vais continuer
il y a 3 ans
Tigrou
Tigrou
3 ans
ça manque de rayures
c'est marrant que tu dises ça parce qu'à la base je voulais en remplir sur le dessin
genre comme ça Image
mais après je me suis dis que ça allait rendre le tout trop illisible, j'ai quand même envie d'en rajouter
peut-être sur le produit final si j'ai le courage de le peindre pour de vrai
il y a 3 ans
ah ouais purée, c'est d'un autre niveau ça

très joli ma clé tu es doué toi tu as pris des cours j'imagine ? école d'art ?
il y a 3 ans
c'est marrant que tu dises ça parce qu'à la base je voulais en remplir sur le dessin
genre comme ça Image
mais après je me suis dis que ça allait rendre le tout trop illisible, j'ai quand même envie d'en rajouter
peut-être sur le produit final si j'ai le courage de le peindre pour de vrai
je pensais à des rayures de tigre
il y a 3 ans
et finalement je pense que je suis content de l'avoir dessiner j'avais cet image dans la tête et j'ai l'impression de plus ou moins bien retranscrite, il y a quelques trucs que je vais changer par contre, les petites boules noire un peu partout, ça jarte, il y aura plus de couleur et à la place je ferais des spirales de couleur là où il faut je pense, ça insistera vraiment sur la symbolique sur laquelle je suis partis
et les X dans le cou + les mots, c'était raté on arrive pas à lire
il y a 3 ans
Tigrou
Tigrou
3 ans
je pensais à des rayures de tigre