InscriptionConnexion
aaah un calinou
il y a 3 ans
je vois, c'est intéressant comme point de vue j'aime bien tes idées

et bien je vais essayer, j'ai tous le matériel qu'il faut maintenant, manque un peu de pratique mais ça va venir
il y a 3 ans
cimer
il y a 3 ans
ça manque de rayures
:risi_grr:
il y a 3 ans
copinou de dessinou
montre un des tiens

après je débute moi c'est que le premier, je sais pas si je vais continuer
il y a 3 ans
Tigrou
Tigrou
3 ans
ça manque de rayures
c'est marrant que tu dises ça parce qu'à la base je voulais en remplir sur le dessin
genre comme ça Image
mais après je me suis dis que ça allait rendre le tout trop illisible, j'ai quand même envie d'en rajouter
peut-être sur le produit final si j'ai le courage de le peindre pour de vrai
il y a 3 ans
ah ouais purée, c'est d'un autre niveau ça

très joli ma clé tu es doué toi tu as pris des cours j'imagine ? école d'art ?
il y a 3 ans
c'est marrant que tu dises ça parce qu'à la base je voulais en remplir sur le dessin
genre comme ça Image
mais après je me suis dis que ça allait rendre le tout trop illisible, j'ai quand même envie d'en rajouter
peut-être sur le produit final si j'ai le courage de le peindre pour de vrai
je pensais à des rayures de tigre
il y a 3 ans
et finalement je pense que je suis content de l'avoir dessiner j'avais cet image dans la tête et j'ai l'impression de plus ou moins bien retranscrite, il y a quelques trucs que je vais changer par contre, les petites boules noire un peu partout, ça jarte, il y aura plus de couleur et à la place je ferais des spirales de couleur là où il faut je pense, ça insistera vraiment sur la symbolique sur laquelle je suis partis
et les X dans le cou + les mots, c'était raté on arrive pas à lire
il y a 3 ans
Tigrou
Tigrou
3 ans
je pensais à des rayures de tigre
ah, non, à la place des rayures des spirales de couleur sombre genre noir gris rose à la place des petits points noirs, ça donnerai bien, avec un fond noir peut-être pour remplir les trous, et la police d'écriture faut que j'arrive à trouver quelque chose qui fasse bien, j'aimerai bien la "glitcher" un peu, avec des rectangles de couleur et à l'intérieur je peints du bleu ou quoi
il y a 3 ans
ooh je vois, c'est dommage que tu ais perdu cette passion à un jeune âge tu es super doué

aah ça serait trop cool de jouer à ton jeu, je veux bien faire partie de la liste des beta testeurs si tu veux, mais j'imagine que c'est un projet pour longtemps alors bonne chance
il y a 3 ans
tu peux nyaner sur mon topic rien ne t'en empêche, vous êtes les bienvenus
Nya
:RitsuSad:
:kj_cigarette:
:kheyette_clope:
:Tomoko_fum:
:FilleFume:
:Bocchihap:
il y a 3 ans
Nya
Desu !
il y a 3 ans
heureusement que tu peux pas m'en mettre d'autre mais je sais pas, l'anglais c'est plus "punchy" je pense que je dessinerai qu'en anglais à l'avenir le français à un côté trop poétique? pour le brut que je recherche
il y a 3 ans
un côté "coup de poing", c'est brut, court, en français on a toutes ces ponctuations et ça a l'air plus difficile d'écrire quelque chose de "coup de poing" avec un langage si complexe
il y a 3 ans
si je voulais traduire le texte que j'ai mis je devrais dire "c'est à cause de toi/Monde/moi que je je suis malheureux"

franchement je suis désolé mais ça a moins de gueule que l'anglais
il y a 3 ans
chacun ses goûts, a chaque chose son utilité, le français pour les livres et la poésie et la philosophie et j'en passe
pour le dessin brut, l'anglais
il y a 3 ans
oui mais c'est un croquis, je vais l'améliorer jte jure
il y a 3 ans
ouais t'as tout comprit, les petites phrases choc en anglais, sans trop de fioriture quoi on est là pour faire passer un message
il y a 3 ans
est ce qu'arriver à en dire beaucoup avec peu de mot, c'est abrutis ?
il y a 3 ans