InscriptionConnexion
*musique d'ambiance

Je fus un agent du DEA de l'Office of National Security Intelligence, en 91s sous le commandement en chef du grand Robert M. Gates Image

Envoyé sur le conflit de la guerre du Golf, je fus de première ligne dans dans l'opération Desert Storm, peu après les bombardement mené par les forces aérienne de l"OTAN sur la région du Kowait, j"eus avoir un rôle névralgique dans la recherche et l'information sur ce territoire, sans moi, il n'y aurait eu aucun bombardement effectif !

Bien loin de tout ses petits bras de l'internet, je fus intrépide et serviable à ma patrie ! des questionados ?

Image
Elle à servit à quoi pour ta patrie cette guerre ?
:Daenerys_sourire:

Tes compatriotes étaient en danger ?
Image
il y a 2 ans
Preuves ?
:deg:
J'ai tout foutu dans le feu de ma cheminé, en partageant un verre de sky, c'était ma séquence émotion de retraité alcoolique Image
il y a 2 ans
white
white
2 ans
:Attention_tu_va_te_faire_mal:
Ce stickers
il y a 2 ans
J'ai tout foutu dans le feu de ma cheminé, en partageant un verre de sky, c'était ma séquence émotion de retraité alcoolique Image
Je peux comprendre
il y a 2 ans
Ils savent déjà de toute façon.
Je suis planqué dans un cul de jatte, ses enfoirés n'aurons pas ma peau t'entend ? Image
il y a 2 ans
Elle à servit à quoi pour ta patrie cette guerre ?

Tes compatriotes étaient en danger ?
Exactement, des sauvages sont venus nous attaquer pendant que nous venions Farmer la ressource pétrole sur la zone, nous avons du libérer le peuple oppressé et défendre notre patrie Image
il y a 2 ans
Je peux comprendre
Sale époque .. c'était ma mission, mon honneur, mon devoir .. c'est pas ta guerre petite. c'était la mienne. Image
il y a 2 ans
Exactement, des sauvages sont venus nous attaquer pendant que nous venions Farmer la ressource pétrole sur la zone, nous avons du libérer le peuple oppressé et défendre notre patrie Image
Mérité dans ce cas
Image
il y a 2 ans
Ou la fois un enfoiré de local voulait m'refiler son thé .. Pff, tu parle, j'ai très bien cerné sont petit jeu, il voulait m'empoisonner pour revendre mon M1991 et mes plaques, j'ai du éliminer la menace en demandant une frappe tactique d'un A-10 Thunderbolt II Image
il y a 2 ans
Mérité dans ce cas
Qu'elle bande de sauvage sans cœur, dieu soit loué la nation n'a nullement laissé passer ce petit désagrément. Image
il y a 2 ans
Ce doux bruit de libération démocratique, bordel ça m'fout la trique comme à l'époque. J'peux t'dire qu'après ça ils chier tous dans leurs froc pleins d'merde Image

il y a 2 ans
écoutez moi la joie dans la voix de nos fidèles camarade à l'approche de la plus belle machine que l'homme eut créer Image

il y a 2 ans
écoutez moi la joie dans la voix de nos fidèles camarade à l'approche de la plus belle machine que l'homme eut créer Image

QI total du groupe ?
:aahman:
Image
il y a 2 ans
QI total du groupe ?
:aahman:
QI ? connais pas ce nom de code camarade surement un truc des Russkof encore Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
C'est toi qui a enfermé mon père j'te reconnais avec la famille on va te retrouver
:Dino_ortolani:
il y a 2 ans
C'est toi qui a enfermé mon père j'te reconnais avec la famille on va te retrouver
:Dino_ortolani:
No ablar les pizza senoir circulez je vous prie Image
il y a 2 ans