InscriptionConnexion
On est d'accord ou pas ? Ouinnnn ouinn ouinnn la femme sert a cuisiner a la maison .
:Risitas_Columbo:
les plus grands chefs étoilés sont des hommes en France etc...
Ensuite , travail à l'usine. Etc... Les femmes n'ont pas de force . Vous avez déjà vu des femmes dans le BTP , mecano , soudeur , soldat , ? Moi rarement. Je suis pour que l'on diminue la population féminine par avortement etc... Si j'étais le roi du nouvel ordre mondial. Les femmes servent juste , aux mâles alphas d'avoir un héritier ( enfants ) et rien d'autre.
En plus , 90 % des femmes sont anti guerre , pro écolo , végétarienne etc...etc...bref de vrais gauchiasse et maintenant , nous sommes dans la merde. LGBT , trans , immigration massive , métissage , etc..etc ... Elles ont détruit l'homme. Voila , pk on voit des hommes soumis comme Mikey avec Magalax , des trans qui chantent comme Billal Hassani a la TV , etc..etc.... Bref moi je veux réduire les femmes. Elles produisent moins que les hommes et ne servent qu'à enfanter.
il y a 3 ans

Sondage – 21 votes

Chong tu as raison
Chong tu as tord
Je dirais même que les hommes fassent leurs propres chemins, et se rapproche des femmes juste pour procréer, mais encore avoir les avancés scientifiques, ça sera plus nécessaire.
:crie2:
il y a 3 ans
Mais, c'est une bonne idée, ça.
Juste retourne toi et tousse
:douche:
il y a 3 ans
PAM ! PAM ! PAM ! PAM ! PAM ! PAM !
:jerry:
il y a 3 ans
Ou pourquoi pas les hommes en femmes
:nez:
il y a 3 ans
Mais, c'est une bonne idée, ça.
Juste retourne toi et tousse
:douche:
:jesusmac:
voilà un autre bug des femmes. Ce mongolien qui doit go muscu et bouffer plein de viande ( protéine de poulet , boeuf etc... Bref élevage intensif d'animaux pollution pour pouvoir choper et draguer baiser les femmes ).
il y a 3 ans
voilà un autre bug des femmes. Ce mongolien qui doit go muscu et bouffer plein de viande ( protéine de poulet , boeuf etc... Bref élevage intensif d'animaux pollution pour pouvoir choper et draguer baiser les femmes ).
:jerry:
il y a 3 ans
:Mouais_Jesus:
la femme même avec gros cul de latina sans devoir faire du sport en bouffant du tacos ou arabe meuf gros cul bouffant du kebab. En legging, ça ye vous les hommes vs devez poussez de la fonte des heures , manger a fond des protéines régime spécial go muscu etc..etc.. pour satisfaire ces salopes ?
:Risitas_Columbo:

Ce monde part en couille.
il y a 3 ans
Mais il y auras encore plus d’hommes seuls? Vous en parlez souvent ici
il y a 3 ans
Gpalu mais gvoté
il y a 3 ans
Mais il y auras encore plus d’hommes seuls? Vous en parlez souvent ici

Elon Musk créera des femmes robots. On s'en bat les couilles .
il y a 3 ans

Elon Musk créera des femmes robots. On s'en bat les couilles .
Mais ce sera du faux, ça ne changeras rien
:deg:
il y a 3 ans
Mais ce sera du faux, ça ne changeras rien
:deg:
ben ce sera mieux que de baiser une chèvre ou un cheval.
il y a 3 ans
C'est pas les femmes qui ont détruit les hommes, c'est l'élite des hommes qui a détruit les hommes lambdas, avec les femmes comme porte-parole et porte-action
:penseur:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans