Créer un compteSe connecter
Tout cela se travaille mon bon kheyou, pourvu que tu en as la volonté
:shy:

Je t'envoie de la force !
:UNLIMITED_POWAH:
(aucune idée pour le sticker, j'ai tapé juste "force")...

La première phrase est tournée positivement pour te motiver inconsciemment, oui oui, même en ayant conscience ça marche pareil!
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Plutôt 2,76 Millions de Français*
J'ai trouvé ton toc
:risibo:

Tu devais avoir 18.89/20 de moyenne en math
:risibo:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
J'espère que tu en profites pour faire un regard BG et classe mdr
:AlinaKalenich:

Tout doux, seul mes matchs peuvent me câliner
:jesus_oklm:

C'est ton premier message qui est mimi
il y a 3 ans
J'espère que ça t'aidera
il y a 3 ans
Cela veut dire que ça fait partie du passée ? Comment tu as fait pour t'en libérer ?
Rien, c'est parti tout seul. Mais pas à 100% non plus. Et puis j'ai l'impression que mes pensées obsessionnels sont un peu liées, et ça je l'ai toujours.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Rien, c'est parti tout seul. Mais pas à 100% non plus. Et puis j'ai l'impression que mes pensées obsessionnels sont un peu liées, et ça je l'ai toujours.
Alors n'y pense plus, et vis ta vie
GIF
il y a 3 ans
Ça va aller, promis !
GIF

Seulement en wifi alors
il y a 3 ans