Créer un compteSe connecter
C'est parti pour un sondage sur un nouveau sujet, la Onche Family
:shy:

Pour rappel, un TOC est un trouble obsessionnel compulsif. Pas si rare car il concernerait 3% de la population. (soit 2 millions de français !)

Pour ma part :
Bordel que j'en ai un, je vérifie plusieurs fois que la porte est verrouillée lorsque je sors de chez moi. Lorsque je verrouille ma voiture, je peux parfois faire plusieurs aller retour pour être sur que je l'ai bien fermé. Les passants qui me trouvent zinzin parce que je suis tête en l'air alors c'est devenu une obsession de tout revérifier à cause d'un traumatisme
:pls_:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans

Sondage — 12 votes

Non
Oui
Je coule ! Je coule !
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Oui quand j'étais petit j'en avais beaucoups avec mes yeux
:macron4:
il y a 3 ans
Non, topic clos
:roi:
il y a 3 ans
la meme chose que toi mais c'est parce que j'ai un tdah j'ai fait trop de conneries en oubliant des trucs genre mes clés ou meme de fermer tout court
:chat_zoom:
🌙
il y a 3 ans
Oui quand j'étais petit j'en avais beaucoups avec mes yeux
:macron4:
Des spasmes? Si c'est ça, ce n'est pas un toc. A moins que tu parles des clignements des yeux?
il y a 3 ans
Des spasmes? Si c'est ça, ce n'est pas un toc. A moins que tu parles des clignements des yeux?
Oui je clignais tout le temps des yeux mais plus maintenant
:Lisa_paille:
il y a 3 ans
Flemme de tout redire mais j'en avais, j'en ai eu de mes 6 à 17 ans à peu près... Des trucs pas cool, un mélange de TOCs et de phobies d'impulsions.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
la meme chose que toi mais c'est parce que j'ai un tdah j'ai fait trop de conneries en oubliant des trucs genre mes clés ou meme de fermer tout court
:chat_zoom:
Mais c'est moi ça
:calin2:
J'ai l'impression de me lire
On est zinzin
il y a 3 ans
A chaque fois ou c'est juste pour t'amuser ? Si je te voyais faire ça, j'aurais rejoindre la partie
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Oui je clignais tout le temps des yeux mais plus maintenant
Ah maintenant tu as arrêté de cligner des yeux?
il y a 3 ans
Moi, un peu le même que Sarko avec ses épaules.
:gardavou:
il y a 3 ans
Ah maintenant tu as arrêté de cligner des yeux?
Oui
:FilleFume:
il y a 3 ans
Flemme de tout redire mais j'en avais, j'en ai eu de mes 6 à 17 ans à peu près... Des trucs pas cool, un mélange de TOCs et de phobies d'impulsions.
Cela veut dire que ça fait partie du passée ? Comment tu as fait pour t'en libérer ?
il y a 3 ans
2 et 4 C'est plutôt normal je pense, c'est pas "grave" (sauf si tu ne le vis pas bien?)

1 C'est rigolo tout seul, tu fais comment dans la vie de tous les jours ? En pleine partie d'un jeu, hop t'appuie sur la touche B de ta manette dans ta tête avant de reprendre la partie ?

3 Developpe ! Dans quels circonstances ?
il y a 3 ans
12 à 2 avec un miroir et une main ? Aurais tu 6 doigts ?
Et aujourd'hui ça va mieux ?
:risibo:
il y a 3 ans
C'est fou, je sais qu'on parle la même langue et tout mais... J'ai l'impression de comprendre qu'une partie de ce que tu dis
Genre si je te touche l'épaule, tu vas remettre ta frange en place?
:deg:
il y a 3 ans
Si c'est quand un truc te contrarie, ça nous arrive à tous !

Ouais c'est la réputation du voyeur, mais c'est un mal tant que tu ne te mets pas à suivre les gens et que tu fais QUE regarder, ça passe

Je ne pense pas que tu ressembles à giga chad quand tu fais cette tête, désolé kheyou
:Gigachado:

Est ce que tu le vis bien ? (c'est tout ce qui compte)
il y a 3 ans
Parce que tu veux rester bien ! Au moins tu ne mets pas de coup de tête c'est déjà ça
:jpp:

Au prochain 11h11, réserve moi un p'tit vœux !
GIF

(Je ne savais pas que ça pouvait être un toc, dans un de mes anciens jobs, on m'a parlé que du voeux a 11h11...)
il y a 3 ans
C'est parti pour un sondage sur un nouveau sujet, la Onche Family
:shy:

Pour rappel, un TOC est un trouble obsessionnel compulsif. Pas si rare car il concernerait 3% de la population. (soit 2 millions de français !)

Pour ma part :
Bordel que j'en ai un, je vérifie plusieurs fois que la porte est verrouillée lorsque je sors de chez moi. Lorsque je verrouille ma voiture, je peux parfois faire plusieurs aller retour pour être sur que je l'ai bien fermé. Les passants qui me trouvent zinzin parce que je suis tête en l'air alors c'est devenu une obsession de tout revérifier à cause d'un traumatisme
:pls_:
Plutôt 2,76 Millions de Français*
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans