Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'était mieux avant
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 3 ans
L'époque où le présentateur palpait des boobs à la télé devant les caméras
C'était l'bontemps
C'était l'bontemps
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Il n'y avait pas de plastique
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
devenir expert en crême pour les seins pour palper des seins toute la journée le dream bordel
il y a 3 ans
Et après t'en as toujours pour te parler de décadence aujourd'hui, ça me fait sourire
C'est juste une boucle, dans les années 60 / 70 aussi les teens (même mineures) étaient habillées super léger et baisaient à tout va sous l'influence de la culture hippie / rock
C'est juste une boucle, dans les années 60 / 70 aussi les teens (même mineures) étaient habillées super léger et baisaient à tout va sous l'influence de la culture hippie / rock
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
La meuf qui joué dans une série qui était commissaire… je sais plus son nom , bordel cette pair qu’elle avait.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est autre chose le téléachat à l'époque
le gus qui parle comme si il préparait une salade romaine en massant les loches de la 9/10
le gus qui parle comme si il préparait une salade romaine en massant les loches de la 9/10
il y a 3 ans
Ceux-ci oui, mais ça peut être absolument dégueulasse aussi hein
il y a 3 ans
Je comprends ton sentiment
Parfois je me dis ça mais avec le corps d'une femme de manière générale.
Je me dis : "Putain c'est ouf, le corps d'une femme ça peut être soit complètement incroyable, soit véritablement abominable"
Je me dis : "Putain c'est ouf, le corps d'une femme ça peut être soit complètement incroyable, soit véritablement abominable"
il y a 3 ans
Ce corps tonique des années 80.
Thierry becaro qui bande hors champ
Thierry becaro qui bande hors champ
il y a 3 ans
Je comprends ton sentiment
Montrer un beau à un homme c'est comme secouer des clefs devant un chien, tout le cerveau se met en eveille
il y a 3 ans