InscriptionConnexion
J'ai pris des images de manifestations.
il y a 2 ans
cocasse de voir les musulman vouloir la liberté de culte alors que l'islam la refuse
:)

on devrait les traiter de la meme façon que le coran prescrit de traiter les minorité religieuse
il y a 2 ans
Exactement. J'ai l'impression qu'on attire et accepte tous les déchets des pays du tiers-monde. Des crevures qui sont des criminels et des reclus dans leurs propres pays.
il y a 2 ans
cocasse de voir les musulman vouloir la liberté de culte alors que l'islam la refuse

on devrait les traiter de la meme façon que le coran prescrit de traiter les minorité religieuse
Les chinois ne nous ont pas attendu pour ça. Tous les roubignouls ont fini dans des camps.
il y a 2 ans
:pensif:

J'ai trouvé la solution
:hype:
:

Il suffit d'échanger nos mama frankistanaises voilées contre les iraniennes qui ne veulent pas porter le voile.
:oui:

Comme ça, tout le monde sera content.
:like:
En plus y’a des bonasses en Iran
:Chat_bonnet:

Et on leur dira qu’on baise leur soeur
:pascal_op:
il y a 2 ans
Notre pays est vraiment devenu un aimant à déchets. C'est dingue.
il y a 2 ans
En plus y’a des bonasses en Iran
:Chat_bonnet:

Et on leur dira qu’on baise leur soeur
:pascal_op:
:Ronaldo2: ent
il y a 2 ans
Allahu akbar. El hamdulilah on est bien en France. Force aux sœurs qui veulent se préserver dans la pudeur pendant que les kouffars veulent les dénuder walayaroudoubilah.
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 2 ans
Allahu akbar. El hamdulilah on est bien en France. Force aux sœurs qui veulent se préserver dans la pudeur pendant que les kouffars veulent les dénuder walayaroudoubilah.
:Kj_danse_fkfkd:
T'inquiète. Personne ne veut dénuder tes grosses mama dégueulasses.
il y a 2 ans
Ils veulent avoir le choix, trop dur à piger ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Ils veulent avoir le choix, trop dur à piger ?
Il n'y a pas de choix. Une fois que ce poison est entré dans les moeurs, la vie devient un enfer pour celles qui refusent de se soumettre à ces pratiques gerbantes du désert.
Les gnouls ont besoin qu'on leur disent STOP, ils admirent la fermeté. Si on leur cède un doigt, ils nous boufferont le bras en entier et plus. Et plus on leur en donne, plus ils en réclament, et ça ne sait plus s'arrêter. C'est comme ça que ça marche un gnoul. C'est un parasite.
il y a 2 ans
Il n'y a pas de choix. Une fois que ce poison est entré dans les moeurs, la vie devient un enfer pour celles qui refusent de se soumettre à ces pratiques gerbantes du désert.
Les gnouls ont besoin qu'on leur disent STOP, ils admirent la fermeté. Si on leur cède un doigt, ils nous boufferont le bras en entier et plus. Et plus on leur en donne, plus ils en réclament, et ça ne sait plus s'arrêter. C'est comme ça que ça marche un gnoul. C'est un parasite.
Bordel... Y'en a de sérieusement entamés.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
On s'en branle fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le chibre devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement pour enfin te servir de ta micro bite phimosée au fromage.
il y a 2 ans