Créer un compteSe connecter
Vous rentrez plus tôt du boulot, et vous voyez votre femme avec un homme entrain de niquer

Votre réaction ?
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 3 ans
:(
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 3 ans
techniquement impossible car je ne compte pas me married
:oss_clope:
il y a 3 ans
:stupefait:
Image
il y a 3 ans
Je regarde et je me vide les couilles
il y a 3 ans
Vous rentrez plus tôt du boulot, et vous voyez votre femme avec un homme entrain de niquer

Votre réaction ?
Cassage de mâchoire pour madame+ sodomie surprise et coupage de bras/jambe/bite pour le mec

Et je go avec la boulangère
Image Image
il y a 3 ans
Je fais attention qu'elle ne puisse pas me voir, et je sors de la maison le plus discrètement possible tout en préparant soigneusement mon divorce dans son dos afin qu'elle ne puisse pas mentir et obtenir quoi que ce soit du juge.

:Ronaldo4:
il y a 3 ans
Le concubinage
:master_race_elpueblo:
il y a 3 ans
Quelle femme ?
:risitas_chevalier:
L'espace n'est qu'un fil, le temps n'est que son état et nous ne sommes qu'une bille en suspension sur ce fil.
il y a 3 ans
Je ne peux pas répondre car ce post anéantirait ma défense devant un potentiel tribunal.
il y a 3 ans
Cassage de mâchoire pour madame+ sodomie surprise et coupage de bras/jambe/bite pour le mec

Et je go avec la boulangère
Jamais compris pourquoi tous les gars qui jouent au dur disent qu ils s en prendrait plus violemment au mec. C est pas le mec qui t as trompé, lui ne savait peut-être même pas que tu existe. C est belle et bien ta femme qui a décider de te trahir et de bafouer ton honneur, c est a elle de payer
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Jamais compris pourquoi tous les gars qui jouent au dur disent qu ils s en prendrait plus violemment au mec. C est pas le mec qui t as trompé, lui ne savait peut-être même pas que tu existe. C est belle et bien ta femme qui a décider de te trahir et de bafouer ton honneur, c est a elle de payer
Ya des photos partout à la maison
:Risitas-doute:

Édit faudra bien quelle s'occupe des enfants
Image Image
il y a 3 ans
C'est ma propriété donc j'en rigole et la fou dehors
:risi_zoom:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Je vais dans un endroit propre (chambre s'ils sont dans le salon, salon s'ils sont dans la chambre) et je prie pour l'âme de ces deux adultères. Ensuite je brûle ses affaires et je la congédie définitivement. Et j'explique au mec qu'il se damne éternellement pour un peu de chair qui ne vaudra pas la Gloire céleste qu'il gagnera en restant pur de tout péché. Je deviens son ami pour le guider sur la bonne voie et je le case avec une catholique traditionnaliste
il y a 3 ans
Ya des photos partout à la maison
:Risitas-doute:

Édit faudra bien quelle s'occupe des enfants
Ok certes, admettons qu il sache que tu existe si il y a des photos a toi. Pour moi ca ne change rien au fait que celui des deux qui a commis l acte le plus répréhensible c est bien la femme dans ce cas. L amant hypothétique de ta femme ne t as jamais susurrer a l oreille qu il t aimerait toute sa vie ou te resterait fidèle. Son action, bien qu immorale, ne brise aucun serment passé
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Ok certes, admettons qu il sache que tu existe si il y a des photos a toi. Pour moi ca ne change rien au fait que celui des deux qui a commis l acte le plus répréhensible c est bien la femme dans ce cas. L amant hypothétique de ta femme ne t as jamais susurrer a l oreille qu il t aimerait toute sa vie ou te resterait fidèle. Son action, bien qu immorale, ne brise aucun serment passé
Bah peut pas découpé madame, ya les enfants réfléchi
Image Image
il y a 3 ans
Bah peut pas découpé madame, ya les enfants réfléchi
Mhmm on a pas la même vision du truc. Certains, et ce n est absolument pas mon cas
:)
, tomberaient dans la barbarie la plus absolue. Mais très bien je vois c est une question de conséquences pour ta famille qui te pousserait a choisir cette route.
il y a 3 ans
:gun:
il y a 3 ans
J'encule le mec qui a osé baiser ma femme ! Il ressentira ma force virile jusqu'au plus profond de ses entrailles !
:Pipboy_enerve:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Mhmm on a pas la même vision du truc. Certains, et ce n est absolument pas mon cas
:)
, tomberaient dans la barbarie la plus absolue. Mais très bien je vois c est une question de conséquences pour ta famille qui te pousserait a choisir cette route.
Bah oui logique

Sinon ça aurait été du frakassage de tout ce qui bouge
Image Image
il y a 3 ans