Ce sujet a été résolu
En vérité l'ère covid ça m'a vraiment mis une claque sur les dirigeants et la population....
La population qui s'entretue comme des singes pour du PQ, qui est hyper crédule et prête à tout pour bouffer a Flunch
Les dirigeants qui considèrent la masse comme du bétail, qu'ils décident de marquer au fer rouge selon leur gré
Même si j'avais des bribes, j'ai appris bien plus avec l'arc covid que pdt ma vie entière...
Vous aussi ?
il y a 2 ans
Sondage – 161 votes
Moi aussi
Non pas moi
J'avais déjà des indices perso comme le 11/9 et d'autres trucs.
Mais j'étais vmt pas ready pour l'arc covid
il y a 2 ans
Grosse pute qui nous apprend d'un air professoral que ce monde est rempli de mensonge tout en alimentant la bête à 7 tête en passant sur TPMP pour continuer d'alimenter son train de vie de pute athée hédoniste entre deux tweet de salope pour émoustillé les demi habile
Sale pute
->
->
->
Sale pute
il y a 2 ans
Je l'ai compris avant le covid, cet événement a juste renforcé mes soupçons
Si Jésus existe bel et bien, lui qui n'est qu'amour doit en pleurer
il y a 2 ans
Tout pareil bordel.
Rien que pour ça j'aurais préféré vivre dans dans les 80 histoire d'encaisser la redpill plus tard possible.
La j'ai l'impression d'être dans les dernières saisons d'une série ou tout s'assombrit et ou les personnages doivent faire preuve de résilience avant que ça pète
Rien que pour ça j'aurais préféré vivre dans dans les 80 histoire d'encaisser la redpill plus tard possible.
La j'ai l'impression d'être dans les dernières saisons d'une série ou tout s'assombrit et ou les personnages doivent faire preuve de résilience avant que ça pète
il y a 2 ans
Phantomhive
2 ans
Je l'ai compris avant le covid, cet événement a juste renforcé mes soupçons
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
Grosse pute qui nous apprend d'un air professoral que ce monde est rempli de mensonge tout en alimentant la bête à 7 tête en passant sur TPMP pour continuer d'alimenter son train de vie de pute athée hédoniste entre deux tweet de salope pour émoustillé les demi habile
Sale pute
Sale pute
Oui mais non.
Béatrice se fight a chaque fois avec Hanouna a cause de ses opinions. Chaque fois il lui dit de la fermer.
Béatrice Rosen et Myriam Palomba sont legit
Béatrice se fight a chaque fois avec Hanouna a cause de ses opinions. Chaque fois il lui dit de la fermer.
il y a 2 ans
T'es croyant ?
il y a 2 ans
Oui mais non.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
J'ai compris un chouilla avant.
il y a 2 ans
Pour les élites, j'étais déjà bien conscient.
Pour la population, j'avais encore quelques illusions... je suis dégoûté de vivre avec ces veaux.
Pour la population, j'avais encore quelques illusions... je suis dégoûté de vivre avec ces veaux.
il y a 2 ans
j'avais déjà compris depuis longtemps mais je n'imaginais pas que c'était à ce point la
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans