Ce sujet a été résolu
Un expert militaire américain qui parle du trou causé par l'avion du Pentagone :
" Un avion ne peut pas faire un tel trou "
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Albert_Stubblebine
According to Stubblebine, after analyzing the damage done to The Pentagon by the hijacked aircraft during the September 11 attacks, he concluded "(an) airplane did not make that hole". Stubblebine's statements have been cited by conspiracy advocate David Ray Griffin.[14][15]
" Un avion ne peut pas faire un tel trou "
According to Stubblebine, after analyzing the damage done to The Pentagon by the hijacked aircraft during the September 11 attacks, he concluded "(an) airplane did not make that hole". Stubblebine's statements have been cited by conspiracy advocate David Ray Griffin.[14][15]
il y a 2 ans
J'avoue que le trou on dirait que ça a été fait par la machine de schredder dans les tortues ninja
il y a 2 ans
Cette turbo golem, "gngn la joie de vivre la verité de la libertay, mes illusions ont été détruite"
https://www.youtube.com/watch?v=32w3y0Jz-1s
il y a 2 ans
Bordel Béatrice qui régale... C'est beaucoup trop rare les femmes de son acabit 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Pour les élites, j'étais déjà bien conscient.
Pour la population, j'avais encore quelques illusions... je suis dégoûté de vivre avec ces veaux.
Pour la population, j'avais encore quelques illusions... je suis dégoûté de vivre avec ces veaux.
La même ici. Déception pour le nombre gargantuesque de golems. 
Ca m'a définitivement coupé d'une partie du monde. j'ai développé une colère immense contre la populace. Et je suis devenu superficiel et j'éprouve un certain mépris pour quasiment tout le monde IRL sauf mes proches
Ni oubli, ni pardon
Pour tout ce qui est des dirigeants et cie j'étais déjà ready...

Ca m'a définitivement coupé d'une partie du monde. j'ai développé une colère immense contre la populace. Et je suis devenu superficiel et j'éprouve un certain mépris pour quasiment tout le monde IRL sauf mes proches

Ni oubli, ni pardon

Pour tout ce qui est des dirigeants et cie j'étais déjà ready...

il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
il y a 2 ans
Y'a Myriam Palomba aussi
Oui, idem pour Aurion-Caude au un truc comme ça. Mais bon elles se comptent sur les doigts d'une mains ces femmes, dommage 

il y a 2 ans
C'est dommage qu'elle ne parle pas de la dimension spirituelle, elle ne parle que de " psychopathe" pour les qualifier.
Aussi j'aurai aimé en savoir un peu plus sur les 7 hommes qui dirigent tout.
Je trouve que l'interviewer ne sert a rien a part la couper pour ne rien ajouter en contenu.
Après ce qu'elle dit est intéressant.
Mais sa solution d'écrire des lettres et de les envoyer, tu penses que ça marche ?
Aussi j'aurai aimé en savoir un peu plus sur les 7 hommes qui dirigent tout.
Je trouve que l'interviewer ne sert a rien a part la couper pour ne rien ajouter en contenu.
Après ce qu'elle dit est intéressant.
Mais sa solution d'écrire des lettres et de les envoyer, tu penses que ça marche ?
j'ai pas tout écouté encore il ya trop de choses mais comment dire tu devrais écouter ça c'est plus vieux
c'est toujours le même truc, a l'époqe on pouvait dire qu'il fasse de la désinformation sauf qu''il annonce des trucs qui se mettent en place et il est assez précis. Il dit que la gouvernance mondiale du nwo sera mise en place par le ROI charles III et non le prince. Or en 2020 qu'est-ce qui pointe le bout de son du nez le great reset lancé par davos en partenariat avec la monarchie britannique et Charles est devenu Roi en 2023.
Ils ont changé l'emballage du nwo en écologie pour faire passer la pillule et créer un consentement pour que les gens accepte la fon de l'abondance pour sauver la planète, Il dit qu'un des buts de l'oligarchie est de détruire les classes moyennes. mais plus loin le gars parle de la dépopulation vers 40 minutes qui va se faire sur plusieurs décennies par pandémie guerre famine jusqu'au mois en 2050.
même chose Arnaud de Lassus en 2011 il analyse le texte issu d'un colloque de santé dans les années 60-70 (embryon de l'agenda 2030) intitulé le nouvel des barbares que reprend monast
c'est absolument à voir il annonce des trucs qui se sont réalisés en 2020
c'est toujours le même truc, a l'époqe on pouvait dire qu'il fasse de la désinformation sauf qu''il annonce des trucs qui se mettent en place et il est assez précis. Il dit que la gouvernance mondiale du nwo sera mise en place par le ROI charles III et non le prince. Or en 2020 qu'est-ce qui pointe le bout de son du nez le great reset lancé par davos en partenariat avec la monarchie britannique et Charles est devenu Roi en 2023.
Ils ont changé l'emballage du nwo en écologie pour faire passer la pillule et créer un consentement pour que les gens accepte la fon de l'abondance pour sauver la planète, Il dit qu'un des buts de l'oligarchie est de détruire les classes moyennes. mais plus loin le gars parle de la dépopulation vers 40 minutes qui va se faire sur plusieurs décennies par pandémie guerre famine jusqu'au mois en 2050.
même chose Arnaud de Lassus en 2011 il analyse le texte issu d'un colloque de santé dans les années 60-70 (embryon de l'agenda 2030) intitulé le nouvel des barbares que reprend monast
c'est absolument à voir il annonce des trucs qui se sont réalisés en 2020
il y a 2 ans
je prends au hasard, on est 2011 la cancel culture n'est pas encore là. il parle de la réécriture des textes classiques
RIP A LUI
il y a 2 ans
une petite dernière pour la route. On est en janvier 2015, ces 2 khey qui annoncent le great reset sans le savoir avant l'heure
il y a 2 ans
"Les dirigeants qui considèrent la masse comme du bétail"
Je leur donnerait pas tort
Je leur donnerait pas tort
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
TF6
2 ans
En vérité l'ère covid ça m'a vraiment mis une claque sur les dirigeants et la population....
La population qui s'entretue comme des singes pour du PQ, qui est hyper crédule et prête à tout pour bouffer a Flunch
Les dirigeants qui considèrent la masse comme du bétail, qu'ils décident de marquer au fer rouge selon leur gré
Même si j'avais des bribes, j'ai appris bien plus avec l'arc covid que pdt ma vie entière...
Vous aussi ?
Je plussoie 100%
il y a 2 ans
gneu gneu Jancovici il est polytechnicien il dit la vérité gneugneu
2023
lui aussi il est polytechnicien
2011
lui aussi il est polytechnicien
il y a 2 ans