InscriptionConnexion
Il y a un esprit, des délires propres à Onche ou alors juste JV-like ?
Absolument, impossible à résumer mais tu peux visiter la chaîne youtube pour voir quelques trucs (ce n'est pas exhaustif) ou alors lire le topic "musée"
www.youtube.com https://www.youtube.com/c[...]/UC5bE7L8c6OUyxXJ_UIpzV6Q
onche.org https://onche.org/topic/2[...]de-onche-et-autre-larenaa

YA LE WIKI QUE VOLUTES A SEND SURTOUT
il y a 4 ans
Merci les clés, en tout cas vous êtes fort accueillants :D
il y a 4 ans
Salut bienvenue ! Je suis le mec que tu as envoyé chié sur AVN car je demandait des conseil d'achat pour des armes à poudre noire dans le cadre de l'auto défense à domicile.
:noel:

Mais je veux bien faire reset ! Bienvenue
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Salut bienvenue ! Je suis le mec que tu as envoyé chié sur AVN car je demandait des conseil d'achat pour des armes à poudre noire dans le cadre de l'auto défense à domicile.

Mais je veux bien faire reset ! Bienvenue
Moi je t'ai envoyé chier au sujet des revolvers PN ?
:risi_celestin:

Ça ne me dit rien du tout, t'as un lien ?
Désolé si j'étais mal luné ou que sais-je.
:pyjama:
il y a 4 ans
jvflux.fr https://jvflux.fr/Onche_party

Tu peux lire tout le Wiki si t'as du temps à tuer (c'est intéressant)
:vieux_pouce:

Sinon y'a une catégories avec nos délires
:Vieuxok:
Cliquez sur le lien je crois que adisho a fait de la merde
:(
il y a 4 ans
Noelite
Noelite
4 ans
on a vu oui
:cobra_cigare:

il se rabat sur le wiki comme il ne peut plus faire de secondaires c'est louable
il y a 4 ans
Noelite
Noelite
4 ans
Merci, on admire déjà son oeuvre
:Popcorn:
il y a 4 ans
Moi je t'ai envoyé chier au sujet des revolvers PN ?
:risi_celestin:

Ça ne me dit rien du tout, t'as un lien ?
Désolé si j'étais mal luné ou que sais-je.
:pyjama:
Tkt je m'en souviens car je n'ai pratiquement pas posté sur AVN depuis que je suis ici. Imagine je me souviens des réponses du coup mais tkt c'est du passé khey...
:wi:

Je ne serais même plus capable de retrouver les liens...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Noelite
Noelite
4 ans
Oui faut le laisser faire son caca nerveux, on a coupé les inscriptions

(vidéo d'Adisho actuellement)
il y a 4 ans
Noelite
Noelite
4 ans
Attendez, Adisho pollue aussi sur ce forum?
Comment ce dégénéré fait-il pour faire chier sur tous les JVC-Like existants à part Noeltopia?
il y a 4 ans
Tkt je m'en souviens car je n'ai pratiquement pas posté sur AVN depuis que je suis ici. Imagine je me souviens des réponses du coup mais tkt c'est du passé khey...

Je ne serais même plus capable de retrouver les liens...
:noelpipe:
Ça ne me dit vraiment rien du tout, j'aime plutôt bien partager mes passions mais désolé si pour une raison quelconque il en a été autrement avec toi
:deg:

T'es sûr que c'était moi ?
:rire:

il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
on a vu oui

il se rabat sur le wiki comme il ne peut plus faire de secondaires c'est louable
Ahi le pauvre il fait de la peine
il y a 4 ans
Oui faut le laisser faire son caca nerveux, on a coupé les inscriptions

(vidéo d'Adisho actuellement)
il y a 4 ans
Ça ne me dit vraiment rien du tout, j'aime plutôt bien partager mes passions mais désolé si pour une raison quelconque il en a été autrement avec toi
:deg:

T'es sûr que c'était moi ?

Oui t'inquiète c'était toi avec BFK je sais plus combien... le mec avait un avion sur son avatar vous vous y êtes mis à deux mais je ne vous en veux pas j'ai trouvé des réponses sur d'autres forums...
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Comment ce dégénéré fait-il pour faire chier sur tous les JVC-Like existants à part Noeltopia?
Il connaît pas noeltopia
:onch:

+ inutile de se prendre le chou pour si peu, même si je comprends que leur provoc vous touche un peu vu que vous n'êtes pas détachés de leur société
:hap:

Avec les semaines/mois que vous aurez passé à oncher, vous verrez que vous n'en aurez plus rien à cirer
:jesus_fume:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Il est ban depuis six mois mais il est revenu apparemment
:risi_zoom:
il y a 4 ans
Oui t'inquiète c'était toi avec BFK je sais plus combien... le mec avait un avion sur son avatar vous vous y êtes mis à deux mais je ne vous en veux pas j'ai trouvé des réponses sur d'autres forums...
Écoute, j'ai mauvaise mémoire donc je te crois, mais ça m'étonne vachement vu tout ce qu'on a partagé à ce sujet avec Blondin.
On n'a qu'à refaire un topic ici
:hap:
il y a 4 ans
Noelite
Noelite
4 ans
Il est ban depuis six mois mais il est revenu apparemment
:risi_zoom:
Pourquoi il s'est fait ban Adisho ? Perso je m'entends bien avec lui, ça m'étonne qu'il ait toujours cette rengaine envers les forums alors qu'aux dernières nouvelles il avait repris sa vie en main en ayant eu son diplôme
il y a 4 ans
Pourquoi il s'est fait ban Adisho ? Perso je m'entends bien avec lui, ça m'étonne qu'il ait toujours cette rengaine envers les forums alors qu'aux dernières nouvelles il avait repris sa vie en main en ayant eu son diplôme
Je sais pas mais je pense que c'est pour une raison sérieuse parce que les modos ban def rarement un forumeur actif
il y a 4 ans
Je crois que si, il utilise la même insulte
il y a 4 ans