Persoent pas du tout. Un toit, un moyen de transport et de bons amis et je suis heureux
Je comprends pas les gens qui veulent absolument une énorme voiture ou une villa, ça change rien à la vie sérieux
Je comprends pas les gens qui veulent absolument une énorme voiture ou une villa, ça change rien à la vie sérieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout ça c'est pour baiser des filles qui nous rendent zinzin
Mouais
Même ça en vrai je m'en fous. Je préfère avoir une copine 6/10 qui m'aime pour ce que je suis
Même ça en vrai je m'en fous. Je préfère avoir une copine 6/10 qui m'aime pour ce que je suis
il y a 3 ans
Non et j'ai le matériel auquel pas mal de gens aspirent mais me sens très seul
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Essayes déjà de te barrer de chez ta daronne le communiste
il y a 3 ans
Mouais
sauf que les femmes pensent pas comme ça et te regardes même pas si t'es pas riche donc on adopte ce mode de vie
il y a 3 ans
sauf que les femmes pensent pas comme ça et te regardes même pas si t'es pas riche donc on adopte ce mode de vie
J'ai déjà eu des copines pas mal alors que j'ai aucun signe ostentatoire de richesse. Je m'habille hyper simplement etc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà eu des copines pas mal alors que j'ai aucun signe ostentatoire de richesse. Je m'habille hyper simplement etc
oui parce que t'es beau ou tu sais parler correctement quand t'es un zero tout associal t'es obligé d'être riche pour compenser
il y a 3 ans
On l'est tous dans une certaine mesure
Et c'est surtoût une question d'habitude et de ton environnement
Et c'est surtoût une question d'habitude et de ton environnement
il y a 3 ans
Persoent pas du tout. Un toit, un moyen de transport et de bons amis et je suis heureux
pas vraiment, je considère pas qu’il faut des choses pour être heureux mais j’adore avoir pleins de petites bricoles hehe
que je garde dans une boîte et que j’observe avec joie. j’ai plein de stickers par exemple!!
mais toutes mes bricoles j’en prends soin, c’est pas du gâchis
:333
que je garde dans une boîte et que j’observe avec joie. j’ai plein de stickers par exemple!!
il y a 3 ans
Un logement où je serai en sécurité dans un lieu safe avec de la nourriture en quantité suffisante me suffit amplement
Un pc pour occuper mes journées de repos et un job qui me plaît
Les autres bien physiques ne sont que superficielles, voyager l'est encore plus.
Un pc pour occuper mes journées de repos et un job qui me plaît
Les autres bien physiques ne sont que superficielles, voyager l'est encore plus.
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
pas vraiment, je considère pas qu’il faut des choses pour être heureux mais j’adore avoir pleins de petites bricoles hehe
il y a 3 ans