Ce sujet a été résolu
Litaire
2 ans
Encore un site qui sera blindé de faux profils féminins pour faire cracher leur fric à des pauvres types désespérés...
Avec quelques boomer frustré
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Encore un site qui sera blindé de faux profils féminins pour faire cracher leur fric à des pauvres types désespérés...
Bienfait pour la gueule des droitardé
il y a 2 ans
Les rares kheys qui vont aller là-dessus, faites vous encarter chez les écolos ou LFI, ce site servira de liste de rafle quand ils interdiront l'ED, autant brouiller les pistes maintenant, premier degré dans le doute
il y a 2 ans
Ca va enfin baiser dans les chambres des crayons (qui puent le sperme)
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Ca a l'air pas si mal kheyou, ca filtre énormément de pouffes.
Ouais, le seul problème en France, c'est que filtrer toutes les poufs, ça donne une appli de recontres gay
il y a 2 ans
Bordel, c'est lui le parrain qui en fait la promotion
https://twitter.com/Bruno[...]?cxt=HHwWuMC9ufG5-PktAAAA
il y a 2 ans
Les mecs qui veulent se faire passer pour des fakes, il va déjà falloir apprendre à écrire français parce que normalement un mec ou une femme de droite va faire très attention à ce détail.

il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Bordel, c'est lui le parrain qui en fait la promotion
https://twitter.com/Bruno[...]?cxt=HHwWuMC9ufG5-PktAAAA
De base c'est pas le mec qui aime les twinks lui ?
il y a 2 ans
De base c'est pas le mec qui aime les twinks lui ?
Il aime les hommes
il y a 2 ans
Go créer un Tanguy David bis pour voir si les droitardes sont intéressées en privé par la BBC.
il y a 2 ans
Il aime les hommes
il y a 2 ans
Comment ils vérifieront qu'on est bien de droite ?
Qu'est-ce qui empêchera n'importe quel bougnoule tout droit débarqué du bled de s'inscrire pour tartiner de la Blandine ?
Ca fait vraiment ultra pitié ce truc.
Si tu n'as pas un nom français ils n'acceptent pas ton inscription MAIS C'EST RACISTE
Qu'est-ce qui empêchera n'importe quel bougnoule tout droit débarqué du bled de s'inscrire pour tartiner de la Blandine ?
Ca fait vraiment ultra pitié ce truc.
Si tu n'as pas un nom français ils n'acceptent pas ton inscription MAIS C'EST RACISTE

il y a 2 ans
FuckJVCModos
2 ans
Qu'es qui empêche un antifa de créer un compte, de ficher tout le monde puis de tout balancer sur internet ?
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles
Pourquoi vous ne bouclez pas autant sur les autres sites de rencontre ?
Pourquoi vous ne bouclez pas autant sur les autres sites de rencontre ?
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
"Ses dernieres paroles incitèrent les hommes des toute la droite a s' aventurer en mer : Thaïs je vous la laisse si vous voulez ,TROUVEZ LA ,je l ai laissé quelque part sur le site cœur de droite !! Tous s' elancèrent sur la route de l'amour dans l' espoir de mettre la main sur la cuisse de Thais,le monde entier connu alors une grande hausse du chômage !!"
*
il y a 2 ans
j'osef de la pol jsais qu'il y aura que des moches donc jvais y aller en mode chad
il y a 2 ans