Ce sujet a été résolu
Obligé ils vont payer deux trois poufs de droite pour créer des comptes la dessus histoire que les simp aient de quoi baver pour rester inscris..
il y a 2 ans
Y aura que des hommes
Thaïs se créera un compte après avoir reçue un petit billet.
il y a 2 ans
Pourquoi pas, si ça peut aider certains.
Nonobstant ça va être également un pot de miel pour les gauchiste, ils vont avoir des cibles facile.
Nonobstant ça va être également un pot de miel pour les gauchiste, ils vont avoir des cibles facile.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Ca a l'air pas si mal kheyou, ca filtre énormément de pouffes.
Ce qui me gène plus, c'est les patronymes très peu chrétiens des gens qui en font la promotion sous le twitt initial.
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Ca a l'air pas si mal kheyou, ca filtre énormément de pouffes.
Faut arrêter d'être naïf et de croire que les ''trad girls'' de droite sont vierge etc.. ce sont souvent d'anciennes grosses tchoins en quête d'une nouvelle image.
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Pourquoi pas, si ça peut aider certains.
Franchement oui les Antifas vont pouvoir dresser de sacrés listes de personne a qui faire perdre leur travail.
il y a 2 ans
Faut arrêter d'être naïf et de croire que les ''trad girls'' de droite sont vierge etc.. ce sont souvent d'anciennes grosses tchoins en quête d'une nouvelle image.
Il y a certainement beaucoup de ça, mais je ne connais pas vraiment les sites de rencontres, je n'y ai jamais foutu les pieds.
il y a 2 ans
Il y a certainement beaucoup de ça, mais je ne connais pas vraiment les sites de rencontres, je n'y ai jamais foutu les pieds.
Not ready..
il y a 2 ans
Je dis non vierge pour ne pas dire garages a bites, franchement y'a beaucoup de cuisses légères a droite, meme chez les catholiques, j'ai d'ailleurs souvent entendu des natios dire qu'ils allaient en camp catho pour baiser de la tradi.
il y a 2 ans
Mojang
2 ans
Prochainement : best-of des kheys sur le site
La plupart des golems qui se déclarent de droite sur ce forum sont des décadents americanisés et des détraqués sexuels hein.
il y a 2 ans
Mojang
2 ans
Prochainement : best-of des kheys sur le site
Je sais quoi faire ce dimanche. Full Fake
il y a 2 ans