InscriptionConnexion
Oh le mauvais move
:risi_jzoom:

Pour la petite histoire, Target c'est un peu le Leclerc des Usa, ils ont Walmart aussi comme nous avons Carrefour.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Target_Corporation

Image

Bref endoctrinés par tous les Zinzolins Wokes LGBTQIA++++, les dirigeants de Target se sont dit qu'il était temps d'apporter LE PROGRÈS entre le rayon charcuterie et le rayon multimédia
:selection_naturelle:

Leur petit cercle intime étant un regroupement de Cucklords, de bobos gauchos wokes dégueulasses, de cosmopolites néolibéraux et autres anomalies de la nature, ils ont pensé que le reste de la société devait avoir les mêmes idées de merde que leur bande de fils de putes de copains, il fallait donc logiquement apporter le PROGRES au reste de la population
:woke_licorne:

Et c'est ce qu'ils ont fait, voici le genre d'articles qu'ils vendent désormais pour les gamins
Image Image Image Image

vous vous souvenez de Coca Cola il y a des années qui avait aussi fait du wokisme ? des milliers de patriotes à travers le monde voulaient lancer un boycott, mais ça n'avait pas fonctionné, pourquoi ? Car le principal réseau de propagande mondial (Twitter) était détenu par ces mêmes traitres wokistes, j'y étais quand ça a commencé, je voyais des 100aines voir des milliers de messages contre Coca Cola, 90% des tweets PARTOUT DANS LE MONDE étaient négatifs envers Coca Cola et son tournant wokiste, et en l'espace d'une 10aine de minutes tous les messages anti Coca Cola avaient coulé pour être remplacés exclusivement par des tweets pro Coca, pro Wokisme, anti natios, bref vous voyez le tableau, ce genre de manipulation ils l'ont fait sur TOUS LES SUJETS pendant des années et des années.
:Mouais_Jesus:

Sauf qu'il y a une petite information qu'ils ont oublié, ELON MUSK LEUR A ARRACHÉ TWITTER DES MAINS, ILS PEUVENT PLUS FAIRE LEURS PETITS COUPS FOIREUX DESORMAIS
:Risicactus:

Du coup cette fois ci le Boycott a vraiment prit
:zizou:

Et la... c'est le drame
:risitas_ahi:

www.msn.com https://www.msn.com/en-us[...]st-since-2020/ar-AA1bUO7F
Actuellement ils en sont à plus de 12 milliards de dollars de pertes, et c'est que le début
:ayaa:

www.msn.com https://www.msn.com/en-us[...]-critics-warn/ar-AA1bFs7p
pourtant ils avaient été prévenu, ils allaient se mettre en sévère danger avec ce tournant Woke dégueulasse, bah ça a pas loupé, 6 jours après c'est 12 milliards dans le cul, 2 milliards par jour
:Oopsi:

Ça pique quand même la, les Soros et compagnie ils ont pas l'argent illimité non plus, renflouer ses copains woke ok ok, mais 12 milliards de pertes en seulement 6 jours (et on sait pas jusqu'ou ça va aller), même pour ces riches enfants de putains de Satan ça fait beaucoup à encaisser, balancer 100 millions de temps en temps pour corrompre un média ou un politique ok, mais 12 milliards pour 6 jours de wokisme ? 12 fucking milliards, la c'est dur
:george_soros:

le drame je vous ai dit
:ahi:

Entre ça et le film Woke "La Petite Sirène" qui fait un début catastrophique dont le pire démarrage de tous les temps en Chine, on peut dire que leur stratégie commerciale INCLUSIVE est une franche réussite... ou pas
:aya_chinois:

Conclusion: Go Woke Go Broke
:risi8:
:tete_mort:
il y a 2 ans

Sondage – 247 votes

ils ont eux torts + mérited
Je souhaite appeler mon fils Clovis Hitler mais je sais pas si ça va passer à la mairie
La réponse D
Ils ont eux raison (je vote Sandrine Rousseau et j'aime m'enfoncer des cucumbers dans l'anus)
On s'en branle de ce qui se passe outre atlantique
:zidane_benzemonstre:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Meritax
:benzezoom:
il y a 2 ans
On s'en branle de ce qui se passe outre atlantique
:zidane_benzemonstre:
ce qu'il se passe outre atlantique se passe ici Avortin, vu que leur projet n'est pas qu'américain, mais MONDIAL

Tu peux désormais disposax
il y a 2 ans
Comme c'est bizarre
:zhitler:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Ces énergumènes découvrent le libéralisme
:fouu:
:Cachette:
il y a 2 ans
:Hype2:
il y a 2 ans
La troisième
:philippot_vacances:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Ho non moi aussi je suis woke
:decu:
il y a 2 ans
Mort lente et douloureuse+ dettes sur plusieurs générations pour les collaborateurs woke
il y a 2 ans
ouai et c'est pour ça que ça marche de moins en moins bien aussi, la ce boycott il fait vraiment très mal, on en est à un point ou c'est peut être la survie même de l'entreprise qui est en jeu, on parle plus de perdre quelques milliards, on parle de tout perdre

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Depuis l'affaire bud light, les droitards et anti-wokes aux US sont chaud pour boycotter
:Oopsi:
il y a 2 ans
Méritax
:zizou:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
méritax + j'ai éclaté de rire aux réponses proposées
:Crie:
il y a 2 ans
Mérité et chaud le t-shirt satan
:peur:

Nonobstant c’est peut-être un tournant au USA. Comme quoi y’a peut-être un peu d’espoir
:hap:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Bien fait pour les wokes, j'espère que les autres entreprises progressistes accumuleront les pertes et saisseront leurs délires idéologiques
:zidane_lunettes_main:
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
il faut qu'ils perdent combien pour disparaitre complétement ?
il y a 2 ans
Bien fait pour eux
:jfb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Elon Musk n'a pas manquée sa CIBLE
:Voyou:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
quel plaisir d'actualiser la page et de voir que son topic n'a pas été supprimé
:ahilarme: