Créer un compteSe connecter
FAKE
FAKE
3 ans
Tu crois que ça serait différent si t'étais pas puceau ? Perso j'ai une meuf mais j'ai quand même cette pulsion sauvage que je dois contenir pour pas sauter sur tout ce qui bouge
:naturlich:

Une meuf ça permet seulement de se soulager quelques heures
Non mais tout les hommes matent les boules dans la rue

Sauf que quand on a un accès régulier à la baise c’est pas déprimant de voir des culs partout

Quand on a 20 ans de frustration dans les couilles j’ose pas imaginer ce que ça fait de voir des 8/10 partout dans la rue quand on sort

Un mélange d’envie de baiser et d’envie de suicide je suppose

Ou d’envie de tuerie de masse pour les plus testoronés d’entre eux
:ER:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Devenir riche risque seulement d'attirer à lui les michto, ça ne guérira pas son problème avec les femmes
Le charisme a mon avis c'est ce qui lui manque mais bon ça me paraît dure a changer
Courage l'auteur
:lunettes-3d:
Phrase de pauvre ça

L’argent est un critère comme un autre, un bg musclé qui est au smic c’est bien de 15 à 30 ans mais après ça devient un peu une merde quoi. Le rôle d’un homme c’est de faire de l’argent avant de baiser.

Être bg c’est génétique et c’est temporaire

Faire de l’argent ça se construit un minimum et ça dure + de temps que la beauté donc les femmes qui aiment l’argent sont limite plus saine.

L’homme aime la femme pour ce qu’elle est et la femme aime l’homme pour ce qu’il fait.

Faut arrêter de traiter les femmes qui aiment l’argent de michto, c’est un critère comme un autre, les filles qui pensent à l’argent avant le trentaine sont les plus intelligentes et je vous conseille de les prendre.

Et puis si tu veux pas finir ta vie avec une femme moche vaut mieux faire de l’argent car tu seras beau jusqu’à max 40 ans, si tu veux une jeunette faut faire de l’argent
Image
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
C’est vraiment un truc français d’insulter les femmes qui aiment l’argent de michto, tout ça pour pas frustrer les prolos

Un pays ronger par la bête rouge
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Tu crois que ça serait différent si t'étais pas puceau ? Perso j'ai une meuf mais j'ai quand même cette pulsion sauvage que je dois contenir pour pas sauter sur tout ce qui bouge
:naturlich:

Une meuf ça permet seulement de se soulager quelques heures
c'est un calvaire car je les toucherai jamais, quand t'as une meuf au moins tu la baise
c'est comme passé devant microminia étant petit mais que t'as déjà plein de jeu et console chez toi, les jeux à micromania te donnent envi mais tu sais que tu as ce qu'il faut à la maison
:doomerchat:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Devenir riche risque seulement d'attirer à lui les michto, ça ne guérira pas son problème avec les femmes
Le charisme a mon avis c'est ce qui lui manque mais bon ça me paraît dure a changer
Courage l'auteur
:lunettes-3d:
merci
:doomerchat:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans