Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVideur de couilles dans les chiottes publiques
Oui il y a des histoire étrange sur les toilette publique au début du siècle
il y a 3 ans
Bah faut le retrouver
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bah faut le retrouver
Le pauvre il a plus grand chose à cirer
il y a 3 ans
Il y en a en Inde
Il y a même des nettoyeurs d'oreilles ambulants en Inde
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Ahi ceci
il y a 3 ans
Il y en a en Inde
Super métier j'avais vu il ont des baguette
il y a 3 ans
les métier payé au smic devrait disparaitre pas normal que ca existe encore
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 3 ans
les métier payé au smic devrait disparaitre pas normal que ca existe encore
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
Oui tu as raison toi. Mon boss a dégagé son robot qui ramasse les poireaux automatique. Le problème son robot pèse 500 kilo ( un automate ) et il bug lorsqu'il voit des orties ou mauvais herbes au lieu d'un poireau ( il balance mal , a l'envers etc .etc.. , mon boss obliger dareter le tracteur et ramasser lui même ). Un robot trop lourd en temps d'hiver = ramassage de poireaux impossible, la machine et le tracteur s'enfoncent dans la boue a 40 cm voir 1 m comme du sable mouvant . Comme un tank ,l'hiver en Ukraine = impossible.
Du coup , mon boss , a dégagé son robot de merde qui pèse 500 kilos et ma remplacé par moi qui balance mieux les poireaux et trient mieux et je pèse 65 kilos . La machine ne s'enfonce pas dans la boue et on baise la concurrence incapable de fournir poireaux frais d'hiver . Preuve ici :

Du coup , mon boss , a dégagé son robot de merde qui pèse 500 kilos et ma remplacé par moi qui balance mieux les poireaux et trient mieux et je pèse 65 kilos . La machine ne s'enfonce pas dans la boue et on baise la concurrence incapable de fournir poireaux frais d'hiver . Preuve ici :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Du coup , à cause de ma puissance de frappe. Concurrence foutue l'hiver. Ben on a trop de commande . Je fais des heures de tarés.etc...etc... 10 h par jour etc... Mon boss trouve aucun intérimaire go muscu ou jeune etc.. avec ma force de frappe et mon mental d'acier . On appelle ça , ultra CDI invirable. Péter le CAC 40 des légumes. Etc..etc... Chong c'est la puissance.

il y a 3 ans