Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@fatgoddessss sur X
Ton maquillage il est perfect 😍✨
Voilà du love pour contrebalancer les commentaires des mecs, pardon, des immondices, sous ton tweet. ♥️♥️♥️
🔥🔥 trop canon 🌸
Cette photo est canon🔥✨
Ce maquillage pardon, mais ce ORANGE ?! superbe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa journée se déroulait mieux sans cette info, je te remercie pas l'OP
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Toutes des putes hypocrite et le pire c'est qu'elles vont lui cracher dessus en privé
Toutes des mamans
Toutes des mamans
Ok Booster
il y a 3 ans
pourquoi c'est SOIT des pétasses en plastok, SOIT des wokes dégueulasses qui ouvrent des PUTAINS de compte MYM ?
il y a 3 ans
QUAND TU ES GROSSE, CHEVEUX MOCHES, QUE TU PUS, ON VA PAS PAYER POUR TE VOIR A POIL BORDEL DE FDP
il y a 3 ans
JE TAPS
non franchement je dis jamais non mais làje passe mon tour
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" trop canon ❤ "
C'est plus un boulet qu'un canon mais pn va pas tergiverser 1'000 ans sur le sujet
C'est plus un boulet qu'un canon mais pn va pas tergiverser 1'000 ans sur le sujet
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Les commentaires des mecs sont drôles en vrai
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
J'espère qu'elle va rentabiliser les satellites loués pour prendre en photo son gros cul de cachalot
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Ayaaaaaaa
La vérité c'est qu'elle est tellement hors compétition que toutes les filles la soutiennent parce que vous vous doutez bien que ces hypocrites lui cracheraient à la gueule si c'était une 9/10
https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
La vérité c'est qu'elle est tellement hors compétition que toutes les filles la soutiennent parce que vous vous doutez bien que ces hypocrites lui cracheraient à la gueule si c'était une 9/10
Nous sommes un.
il y a 3 ans
@fatgoddessss sur X
Ton maquillage il est perfect 😍✨
Voilà du love pour contrebalancer les commentaires des mecs, pardon, des immondices, sous ton tweet. ♥️♥️♥️
🔥🔥 trop canon 🌸
Cette photo est canon🔥✨
Ce maquillage pardon, mais ce ORANGE ?! superbe
ces énormes simps ayaaaaaaaa
il y a 3 ans