Ce sujet a été résolu
Loud
2 ans
quelqu'un pour rajouter des curly hair a ce sticker ?
j'ai entendu un vieux me dire banger, masterclass
j'ai entendu un vieux me dire banger, masterclass
il y a 2 ans
Je suis un 2000 et non, juste non
Non a quoi? Bien sur que la coupe est horrible, mais pour les 2000 en général avoir ça fait de toi un alpha
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
C'est dégueulasse
Et surtout je comprends pas l'intérêt de faire la même coupe que tout le monde, c'est vraiment être un golem sans personnalité
Et surtout je comprends pas l'intérêt de faire la même coupe que tout le monde, c'est vraiment être un golem sans personnalité
il y a 2 ans
Ils font ça pour être différent alors qu’ils se ressemble tous.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Non a quoi? Bien sur que la coupe est horrible, mais pour les 2000 en général avoir ça fait de toi un alpha
Je suis un 2000 et en aucun cas ça fait de toi un alpha ce genre de coupe, ça fait même hyper fragile sur un blanc
Ça fait mouiller les 2005 si tu veux mais les 2000 ils sont déjà dans les études sup hein, d’ailleurs quand j’étais en L1 PERSONNE n’avait cette coupe et pourtant les pyjs de 19 ans bouclaient déjà sur TikTok
Ça fait mouiller les 2005 si tu veux mais les 2000 ils sont déjà dans les études sup hein, d’ailleurs quand j’étais en L1 PERSONNE n’avait cette coupe et pourtant les pyjs de 19 ans bouclaient déjà sur TikTok
il y a 2 ans
T'as été ban khey
?
Motif “ déjà ban “
Pour rappel pseudo d’1 mois vu 100 fois par les modo, mon pseudo d’avant qui “ justifie le ban “ à été ban sans motif en dépit de quelques messages 100% ghost quand j’ai demandé pourquoi j’ai été ban sur mon premier pseudo
Pour rappel pseudo d’1 mois vu 100 fois par les modo, mon pseudo d’avant qui “ justifie le ban “ à été ban sans motif en dépit de quelques messages 100% ghost quand j’ai demandé pourquoi j’ai été ban sur mon premier pseudo
il y a 2 ans
Je suis un 2000 et en aucun cas ça fait de toi un alpha ce genre de coupe, ça fait même hyper fragile sur un blanc
Ahi la je te parle des 2005-2007 pour en faire moi même parti
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Motif “ déjà ban “
Aaaaayaaaaa ça doit être le modo qui s'est levé du mauvais pied, je sais pas c'est lequel mais il y en a un dans le staff c'est sûr qu'il passe des sales journées
il y a 2 ans
Ahi la je te parle des 2005-2007 pour en faire moi même parti
Oui on l’avait compris que t’es un pyj khey mais “ 2000” c’est pas 2005-2007
il y a 2 ans
Aaaaayaaaaa ça doit être le modo qui s'est levé du mauvais pied, je sais pas c'est lequel mais il y en a un dans le staff c'est sûr qu'il passe des sales journées
Ayaooo je peux même pas poster le screen niveau 0
« […], secondaire vieux de + d'1 mois au passage
https://onche.org/profil/lamconsomateur et qui a déjà été vu par la modération, c'est pas parce que la journée est merdique qu'il faut s'en prendre gratuitement aux autres
»
Sur le topic de la modé, imagine la journée du mec ahi
Perso => joint + soleil sur les quais de la capitale, on espère qu’il s’en remettra
Perso => joint + soleil sur les quais de la capitale, on espère qu’il s’en remettra
il y a 2 ans
Oui on l’avait compris que t’es un pyj khey mais “ 2000” c’est pas 2005-2007
Je sais clé, excuse moi d'avoir englobé votre génération en même temps que la mienne alors qu'elle a quand même l'air un peu moins pourris
C'est vraiment "toi"? Pourquoi tu t'es fais ban?
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Ayaooo je peux même pas poster le screen niveau 0
https://onche.org/profil/lamconsomateur et qui a déjà été vu par la modération, c'est pas parce que la journée est merdique qu'il faut s'en prendre gratuitement aux autres
»
Chaud de ouf
Peut-être que Blondin ou Leoben peuvent corriger le ban injustifié c'est les modos les plus raisonnables je trouve
Peut-être que Blondin ou Leoben peuvent corriger le ban injustifié c'est les modos les plus raisonnables je trouve
il y a 2 ans
RE4Remake
2 ans
Des coupes de pédales pour les fiottes 2000+ 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Chaud de ouf
Y’en a 2/3 normaux et marrants, 2/3 bizarres qui troll souvent et y’en a UN, je sais pas si c’est un modo ou un admin mais BORDEL
L’ODEUR du type
L’ODEUR du type
il y a 2 ans
Je sais clé, excuse moi d'avoir englobé votre génération en même temps que la mienne alors qu'elle a quand même l'air un peu moins pourris
Parce que j’étais déjà ban une fois sur mon pseudo principe IamConsomateur, le ponzi de la modération
Et je considère aussi les 98 comme des 2000 d’ailleurs
Et je considère aussi les 98 comme des 2000 d’ailleurs
il y a 2 ans