Ces jeunes ont découvert qu'une ligne de donuts jetais à la poubelle ce qu'ils n'ont pas réussi à vendre à la fin de la journée.
Inutile de vous préciser que les faits ont bien lieu en Amérique.
lIs se rendent sur place et vont SAUVER ces tops produits en les DÉGUSTANT directement depuis le sac poubelle
Vous tapsez ? Taps ou pas taps ? alors ?

YouTube
Vidéo YouTubeInutile de vous préciser que les faits ont bien lieu en Amérique.
lIs se rendent sur place et vont SAUVER ces tops produits en les DÉGUSTANT directement depuis le sac poubelle
Vous tapsez ? Taps ou pas taps ? alors ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ce gâchis de nourriture, c'est stupide, voila un vrai dysfonctionnement de nos sociétés capitalistes
il y a 3 ans
PetitVazaha
3 ans
Tout ce gâchis de nourriture, c'est stupide, voila un vrai dysfonctionnement de nos sociétés capitalistes
ACAB mgl
il y a 3 ans
J'ai même pas osé mettre le son mais :
- format court et vertical
- mots avec des animations qui vont super vite pour sous-titrer les paroles
= vidéo pépite 2000 masterclass qui aspire ton QI
- format court et vertical
- mots avec des animations qui vont super vite pour sous-titrer les paroles
= vidéo pépite 2000 masterclass qui aspire ton QI

il y a 3 ans
PetitVazaha
3 ans
Tout ce gâchis de nourriture, c'est stupide, voila un vrai dysfonctionnement de nos sociétés capitalistes
il y a 3 ans
Si eux donner = tout le monde vouloir gratuit
= entreprise faire faillite
Toi comprendre ?
Toi comprendre ?
Je pense qu'une entreprise qui justement se démarquerai des concurrents en disant que ce qui n'est pas vendu sera donné aux plus démunis peut se faire de la bonne pub et attisé la sympathie du publique, même si ce que tu viens de me dire, je l'ai entendus 1000 fois, à mons avis des alternatives sont possibles pour ne pas jeter une tonne de bouffe dans la poubelle par jour
il y a 3 ans
Et oui, c'est un putain de scandale...
Vincent Lapierre avait fait un petit reportage sur les Gars'pilleurs il y a quelques années

Vincent Lapierre avait fait un petit reportage sur les Gars'pilleurs il y a quelques années

YouTube
Vidéo YouTubeCimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Si eux donner = tout le monde vouloir gratuit
Toi comprendre ?
Toi comprendre ?
SI eux donner = gens manger
si un donut périmé = intoxication alimentaire
si intoxication alimentaire = golem porter plainte
si golem porter plainte = perdre beaucoup argent
personne va lire car les gens veulent spam des stickers de
pour donner du caractère au message
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ça c'est juste une toute petite partie des tonnes de bouffe qu'on jette chaque jour
Alors qu'il serait si simple de tout filer à des personnes dans le besoin, mais des vraies personnes dans le besoin pas des arabes qui grattent déjà tout ce qu'ils peuvent en allocations
Alors qu'il serait si simple de tout filer à des personnes dans le besoin, mais des vraies personnes dans le besoin pas des arabes qui grattent déjà tout ce qu'ils peuvent en allocations
il y a 3 ans
SI eux donner = gens manger
pour donner du caractère au message
D'accord mais à quel moment une enseigne comme Krispy creme ou Dunkin' donuts peuvent perdre contre golem X qui porte plainte contre une de ces deux entreprises ? C'est le pot de terre contre le pot de fer kheyou
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Votre_Pseudo
3 ans
Et oui, c'est un putain de scandale...

YouTube
Vidéo YouTubemais c'est incroyable bordel je veux vivre le poubelle dream
il y a 3 ans
Les américains découvrent seulement maintenant que les invendus vont à la poubelle, chaud les idiots
il y a 3 ans
mais c'est incroyable bordel je veux vivre le poubelle dream
Je deviens MILLIONNAIRE grâce au poubelles Dream, et vous les esclaves ?
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
D'accord mais à quel moment une enseigne comme Krispy creme ou Dunkin' donuts peuvent perdre contre golem X qui porte plainte contre une de ces deux entreprises ? C'est le pot de terre contre le pot de fer kheyou
not ready pour certaines affaires (exemple : la noire qui s'est mis de la glue sur la tête pour cacher ses poils de cul qu'elle appelle cheveux)
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
73
Sur ce sujet0