Triskel n'est pas sur Onche jusqu'à preuve du contraire lui c'est youtube/twitch/18-25
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain les mecs jetent autant de donuts de façon quotidienne et ne se sont jamais dis "et si on en faisait moins" ?
il y a 3 ans
GundamRose
3 ans
Putain les mecs jetent autant de donuts de façon quotidienne et ne se sont jamais dis "et si on en faisait moins" ?
la vérité
tant mieux pour nous après on peut se servir
tant mieux pour nous après on peut se servir
il y a 3 ans
GundamRose
3 ans
Putain les mecs jetent autant de donuts de façon quotidienne et ne se sont jamais dis "et si on en faisait moins" ?
J'ai déjà travaillé dans une cafétéria type Flunch et tout ce qui est en libre service type "entrées / legumes" est volontairement produit en quantité astronomique pour donner une impression d'abondance au client.
Et le soir, on jette tout !
Toutes les tomates, les carottes, les pommes de terre qu'on s'est fait chier à couper le matin
Toutes les tomates, les carottes, les pommes de terre qu'on s'est fait chier à couper le matin
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
J'ai déjà travaillé dans une cafétéria type Flunch et tout ce qui est en libre service type "entrées / legumes" est volontairement produit en quantité astronomique pour donner une impression d'abondance au client.
Et les employés ne pouvait pas prendre les invendus ?
Bordel mais la perte financière doit être énorme
il y a 3 ans
PetitVazaha
3 ans
Tout ce gâchis de nourriture, c'est stupide, voila un vrai dysfonctionnement de nos sociétés capitalistes
Alors que dans une économie planifié pas de gachi puisque seulement 90% de la population mange à sa faim malinx
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Et les employés ne pouvait pas prendre les invendus ?
Théoriquement on pouvait récupérer mais qu'est ce que tu veux que je fasse de 1kg de carottes râpées, de pommes de terre ou de tomates coupées ?
On recupérait généralement un sandwich parmi les invendus, et des chocolatines/croissants pour le petit déjeuner du lendemain
On recupérait généralement un sandwich parmi les invendus, et des chocolatines/croissants pour le petit déjeuner du lendemain
il y a 3 ans
Faut te pointer 5 minutes avant la fermeture de l'établissement et demander, ça dépendra du patron et de ta tronche
S'il voit que t'es un clochard/ksos il donnera rien parce qu'il aura peur que tu ramènes d'autres indésirables
S'il voit que t'es un clochard/ksos il donnera rien parce qu'il aura peur que tu ramènes d'autres indésirables
il y a 3 ans
Je pense qu'une entreprise qui justement se démarquerai des concurrents en disant que ce qui n'est pas vendu sera donné aux plus démunis peut se faire de la bonne pub et attisé la sympathie du publique, même si ce que tu viens de me dire, je l'ai entendus 1000 fois, à mons avis des alternatives sont possibles pour ne pas jeter une tonne de bouffe dans la poubelle par jour
comme ça quand tu vas acheter un de leur donut tu peux pas t'empêcher de penser "encore un que les pauvres n'auront pas"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomme ça quand tu vas acheter un de leur donut tu peux pas t'empêcher de penser "encore un que les pauvres n'auront pas"
il y a 3 ans
Je deviens MILLIONNAIRE grâce au poubelles Dream, et vous les esclaves ?
big W pour le billionaire poubelle grindset
il y a 3 ans
109
Sur ce sujet0