Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va être long, encore 60 ans à voir les complotins se tirer sur le zizi quand il y a un mort possiblement vacciné
il y a 3 ans
YRR les golems , vous croyez sincèrement que ça sera maintenant la mort de millions de vacciné , les truc le plus intelligent a faire c'est de démocratisé le vaccin sur des dizaines d'années tout les 3 mois pour habituer les gens a l'idée de se faire injecté
Et le jour où les élites décident d'injecter le poison ça sera fini , vous avez un cerveau en compote c'est terrifiant
Et le jour où les élites décident d'injecter le poison ça sera fini , vous avez un cerveau en compote c'est terrifiant
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
ceci
achète du glutathion et prie pour que ca soie suffisant
achète du glutathion et prie pour que ca soie suffisant
il y a 3 ans
Stein
3 ans
Oui 90% de l'humanité va mourir dans 40 minutes
Les vaccinés ne vont pas tous mourir en même temps le golem
Sinon les PNJ auraient un doute avec le NWO
Sélection naturelle

Sinon les PNJ auraient un doute avec le NWO

Sélection naturelle

il y a 3 ans
Judas
3 ans
Ça va être long, encore 60 ans à voir les complotins se tirer sur le zizi quand il y a un mort possiblement vacciné
heureusement toi tu vas pas faire long feu, 3-4 ans maximum !
il y a 3 ans
heureusement toi tu vas pas faire long feu, 3-4 ans maximum !
il y a 3 ans
FucktheLicorne
3 ans
YRR les golems , vous croyez sincèrement que ça sera maintenant la mort de millions de vacciné , les truc le plus intelligent a faire c'est de démocratisé le vaccin sur des dizaines d'années tout les 3 mois pour habituer les gens a l'idée de se faire injecté
t'es un pov'con le poison a DEJA été injecté.
vu tes réactions tu as 3 doses c'est EVIDENT !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es un pov'con le poison a DEJA été injecté.
Ferme la le bas de Qi , personne ne t'autorise a débattre de quoi que ce soit le cuistre , il faut un minimum de 90 de Qi pour parlementer avec des personnes intelligemment supérieure comme moi le cuistre
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ferme la le bas de Qi , personne ne t'autorise a débattre de quoi que ce soit le cuistre , il faut un minimum de 90 de Qi pour parlementer avec des personnes intelligemment supérieure comme moi le cuistre
toi pour avoir pris 3 doses, tu as 5 de QI, maximum !
il y a 3 ans
toi pour avoir pris 3 doses, tu as 5 de QI, maximum !
Source que j'ai u 3 dose le bas de Qi ?
il y a 3 ans
Source que j'ai u 3 dose le bas de Qi ?
tes réactions et ta façon de t'exprimer !
il y a 3 ans
tes réactions et ta façon de t'exprimer !
Bon tu va arrêter tes conneries le bot macroniste pro vax
il y a 3 ans
Et arc narratif "écologique" en 2024/25
arc narratif "écologique" va durer + longtemps s'ils n'ont pas réussi d'ici 10-15 a obtenir ce qu'ils veulent arc detournement d'asteroide ou voire meme invasion D'ET si avant l'arc WW3 contrôlée n'a pas eu lieu
il y a 3 ans
Bon tu va arrêter tes conneries le bot macroniste pro vax
inversion accusatoire le low iq !
il y a 3 ans
arc narratif "écologique" va durer + longtemps s'ils n'ont pas réussi d'ici 10-15 a obtenir ce qu'ils veulent arc detournement d'asteroide ou voire meme invasion D'ET si avant l'arc WW3 contrôlée n'a pas eu lieu
Déjà l’arc "écologique" va faire mal, vu le nombre de golem qui le demande
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
inversion accusatoire le low iq !
T'arrête de troll maintenant ça devient lassant et tu retourne sur ton discord macroniste
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0