InscriptionConnexion
Arrêtez de lasser vos lacets aussi les golems
il y a 3 ans
Ce n’est qu’un énièmes malheureux hasard bien sûr
il y a 3 ans
:S666:
il y a 3 ans
Ça va être long, encore 60 ans à voir les complotins se tirer sur le zizi quand il y a un mort possiblement vacciné
il y a 3 ans
YRR les golems , vous croyez sincèrement que ça sera maintenant la mort de millions de vacciné , les truc le plus intelligent a faire c'est de démocratisé le vaccin sur des dizaines d'années tout les 3 mois pour habituer les gens a l'idée de se faire injecté
:Not_ready_:

Et le jour où les élites décident d'injecter le poison ça sera fini , vous avez un cerveau en compote c'est terrifiant
:sele:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Moxi
Moxi
3 ans
ceci

achète du glutathion et prie pour que ca soie suffisant
:Bender7:
Oui arrêt cardiaque dans 40 minutes
:Pull-bras:
Image
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Oui 90% de l'humanité va mourir dans 40 minutes
Les vaccinés ne vont pas tous mourir en même temps le golem

Sinon les PNJ auraient un doute avec le NWO

Sélection naturelle
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Ça va être long, encore 60 ans à voir les complotins se tirer sur le zizi quand il y a un mort possiblement vacciné
heureusement toi tu vas pas faire long feu, 3-4 ans maximum !
il y a 3 ans
truc123
truc123
3 ans
heureusement toi tu vas pas faire long feu, 3-4 ans maximum !
:nez:
En même temps que ChatGPT aura remplacé 90% des métiers du tertiaire, les kheys ces Nostradamus 0 tout
il y a 3 ans
YRR les golems , vous croyez sincèrement que ça sera maintenant la mort de millions de vacciné , les truc le plus intelligent a faire c'est de démocratisé le vaccin sur des dizaines d'années tout les 3 mois pour habituer les gens a l'idée de se faire injecté

Et le jour où les élites décident d'injecter le poison ça sera fini , vous avez un cerveau en compote c'est terrifiant
:sele:
t'es un pov'con le poison a DEJA été injecté.
vu tes réactions tu as 3 doses c'est EVIDENT !
il y a 3 ans
pas pour toi t'es trop raciste ! les racistes meurent moins vite !
il y a 3 ans
truc123
truc123
3 ans
t'es un pov'con le poison a DEJA été injecté.
vu tes réactions tu as 3 doses c'est EVIDENT !
Ferme la le bas de Qi , personne ne t'autorise a débattre de quoi que ce soit le cuistre , il faut un minimum de 90 de Qi pour parlementer avec des personnes intelligemment supérieure comme moi le cuistre
:Pirouette_chad:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ferme la le bas de Qi , personne ne t'autorise a débattre de quoi que ce soit le cuistre , il faut un minimum de 90 de Qi pour parlementer avec des personnes intelligemment supérieure comme moi le cuistre
:Pirouette_chad:
toi pour avoir pris 3 doses, tu as 5 de QI, maximum !
il y a 3 ans
truc123
truc123
3 ans
toi pour avoir pris 3 doses, tu as 5 de QI, maximum !
Source que j'ai u 3 dose le bas de Qi ?
il y a 3 ans
Source que j'ai u 3 dose le bas de Qi ?
tes réactions et ta façon de t'exprimer !
il y a 3 ans
truc123
truc123
3 ans
tes réactions et ta façon de t'exprimer !
Bon tu va arrêter tes conneries le bot macroniste pro vax
:lgbt_feministe:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Et arc narratif "écologique" en 2024/25
:o))
arc narratif "écologique" va durer + longtemps s'ils n'ont pas réussi d'ici 10-15 a obtenir ce qu'ils veulent arc detournement d'asteroide ou voire meme invasion D'ET si avant l'arc WW3 contrôlée n'a pas eu lieu
:zizou:
il y a 3 ans
Bon tu va arrêter tes conneries le bot macroniste pro vax
:lgbt_feministe:
inversion accusatoire le low iq !
il y a 3 ans
arc narratif "écologique" va durer + longtemps s'ils n'ont pas réussi d'ici 10-15 a obtenir ce qu'ils veulent arc detournement d'asteroide ou voire meme invasion D'ET si avant l'arc WW3 contrôlée n'a pas eu lieu
:zizou:
Déjà l’arc "écologique" va faire mal, vu le nombre de golem qui le demande
:)
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
truc123
truc123
3 ans
inversion accusatoire le low iq !
T'arrête de troll maintenant ça devient lassant et tu retourne sur ton discord macroniste
:magalie_soupir:
il y a 3 ans