Créer un compteSe connecter
Difficile de répondre, mais selon mes valeurs, je comprends que les Russes n'ont pas voulu que la minorité russophone de l'Ukraine soit persécuté par des Ukrainiens avec une idéologie plus que douteuse.

Après selon moi, la conduite des Occidentaux, qui ont instrumentalisé tout cela est pour moi encore plus scandaleux que l'invasion Russes.

Pour résumé et selon l'adage de Montesquieu: Il faut condamner celui qui fait la guerre, mais plus encore celui qui l’a rendue inévitable
:Bender7:
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Moxi
Moxi
3 ans
Difficile de répondre, mais selon mes valeurs, je comprends que les Russes n'ont pas voulu que la minorité russophone de l'Ukraine soit persécuté par des Ukrainiens avec une idéologie plus que douteuse.

Après selon moi, la conduite des Occidentaux, qui ont instrumentalisé tout cela est pour moi encore plus scandaleux que l'invasion Russes.

Pour résumé et selon l'adage de Montesquieu: Il faut condamner celui qui fait la guerre, mais plus encore celui qui l’a rendue inévitable
:Bender7:
"La conduite des Occidentaux"

Toi t'es définitivement pas prêt
:Risitasse:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
0-0
0-0
3 ans
"La conduite des Occidentaux"

Toi t'es définitivement pas prêt
:Risitasse:
effectivement c'est pas avec ma bite mon couteau suisse et ma Maglite.

que je vais faire face a la prochaine "pandémie" de Marburg.

effectivement je suis notready
:Socks:
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Je vois pas trop quel niveau d'expertise a un musicien sur le sujet, aussi talentueux soit-il...
il y a 3 ans
Les nazis il faut les détruire ou qu’ils soient ces pourris
:nonche:
il y a 3 ans