Créer un compteSe connecter
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]t-russe_6175499_3210.html

La dénazification de l'Ukraine? Un prétexte. «On est arrivés en Ukraine comme des bourrins. On a marché sur tout le territoire avec nos grosses bottes en cherchant des nazis. On a tapé sur qui on pouvait. On a avancé jusqu'à Kiev, on s'est chié dessus et on s'est retirés. » Sa démilitarisation? Un échec complet. «L'Ukraine a aujourd'hui l'une des armées les plus puissantes du monde. »L'avenir de « l'opération militaire spéciale » ? Sombre. «Nous sommes dans la situation où nous pouvons tout simplement perdre la Russie. »

:Crie:

Au-delà de ses imprécations, l'homme d'affaires prône une sorte de militarisation complète du pays: introduction de la loi martiale, mobilisation générale, «fusiller 200 personnes comme aurait fait Staline ».... Autrement dit, il faut «travailler uniquement pour la guerre et vivre quelques années sur le modèle de la Corée du Nord».

:Crie:
il y a 3 ans
DANS 40 MINUTES
:40m:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Voilà ce qui arrive quand le gouvernement donne trop de pouvoir à des organismes indépendants et privés
:Oui-oui:
il y a 3 ans
Vous voyez pas que c'est fais exprès ?
:cafe:
il y a 3 ans
C'est moyen de mettre pression à la Russie comme il l'a déjà fait auparavant
:Oui-oui:
il y a 3 ans
Les même qui se sont fait avoir avec Bakhmut et le manque de munitions se font avoir à nouveau par une psyop niveau Sun Tzu. Bordel les bas QI.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
il a pas peur de se faire buter lui? il arrete pas de provoquer poutine ahi j'aurais peur de boire dans ma bouteille d'eau à sa place
:cristiano:
il y a 3 ans
Dans 40 ans peut être
il y a 3 ans
Les psyops de Prygo qui retournent le cerveau de tout le monde, les golems qui ne comprennent pas image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 3 ans
il a pas peur de se faire buter lui? il arrete pas de provoquer poutine ahi j'aurais peur de boire dans ma bouteille d'eau à sa place
:cristiano:
Soit il veut se positionner pour prendre la releve de poutine
Soit c'est poutine qui lui donne l'ordre de communiquer de la sorte pour évincer Choïgu

EDIT : c'est politique, rien a voir avec l'ukraine a mon humble avis
il y a 3 ans

voila la réponse les clé
:Bender5:
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Dans 40 minutes l'armée ukrainienne guidé par zelensky arrivera aux portes de Moscou, les russes sont finito
:40m:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Les golems qui ne comprennent pas la comédie en dépit de l'épisode Bakhmout
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
a ton servis mon bon clé
:Bender11:
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Moxi
Moxi
3 ans

voila la réponse les clé
:Bender5:
il y a 3 ans
Ce mec la rêve de récupérer le pouvoir, attention à tout ce qu'il raconte
:cafe:

Même si c'est plutôt vrai dans le fond, ils ont foncés sans grand stratégie militaire en mode blitzkrieg mais ce ne marche pas en 2k23 contre un pays avec une armée moderne.
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans
:jesusmac:
il fait l'acteur cinéma. Pour troller l'Occident.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Rappel que Prigozhin troll toutes les semaines comme ça

Les golems pensaient que les russes allaient se replier de Bakhmut et que c'était terminé il y a encore deux semaines souvenez-vous
:Zidahi:
il y a 3 ans
Ce qui est étonnant c'est qu'une armée régulière a perdu l'une de ses position les plus fortifiée face à des taulards et autres petits bandits alors que eux ont passé plusieurs mois en germany et autre à se faire entraîner par des SAS et autre
:Zidahi:
il y a 3 ans
Colonel Jacques Baud, invité du CA, une source sûre
:Risitas-doigt:
la seul analyse fine et neutre du conflit.

si vous avez envie de vous lavez les idées sur le conflit je vous recommande cette vidéo.

3h pour avoir toutes les cartes pour comprendre le conflit.

sinon les livres de jacques sont aussi excellent!
:Bender7:

www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]QwRiWj0?feature=share&t=3
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans