Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Exemple de robes pls
Oui surtout en été. Robe ou tunique si tu préfère. C'est très élégant.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt par "correctement" j'entends pas de jean moulant, pas de ventre visible, pas de décolleté, pas de haut moulant non plus. Bref un minimum de pudeur.
une jolie robe / tunique en satin avec un voile léger en dentelle, le top
et dans la rue les autres femmes, masculinisées et habillées en mec, vont rager en voyant ta meuf habillée ainsi, dégageant une aura féminine et élégante
et dans la rue les autres femmes, masculinisées et habillées en mec, vont rager en voyant ta meuf habillée ainsi, dégageant une aura féminine et élégante
il y a 3 ans
En France, et même en Occident, il va être difficile de mettre le voile aux femmes.
Même les beurettes importées ne veulent pas le mettre
Il va falloir un islam puissant et stricte pour l'imposer
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
C’est vrai mais bon
J’en connais qui seraient pro voile comme d’autres qui seraient pro nudité
L’avis des randoms n’a en réalité aucune importance
Les bénéfices généraux sur une large population prévalent sur « la liberté »
J’en connais qui seraient pro voile comme d’autres qui seraient pro nudité
L’avis des randoms n’a en réalité aucune importance
Les bénéfices généraux sur une large population prévalent sur « la liberté »
il y a 3 ans
En France, et même en Occident, il va être difficile de mettre le voile aux femmes.
Bien sûr la « libération » de la femme ne s’est pas faite en un jour non plus.
Si cela devait avoir lieu il faudrait que l’Islam retrouve le prestige du pouvoir, c’est à dire unité des pays musulmans, puissance militaire et économique
Après ça les choses iraient d’elles même sans forcer
Si cela devait avoir lieu il faudrait que l’Islam retrouve le prestige du pouvoir, c’est à dire unité des pays musulmans, puissance militaire et économique
il y a 3 ans
Bien sûr la « libération » de la femme ne s’est pas faite en un jour non plus.
De toute façon la démographie fera loi khey
Je ne dis pas que c'est impossible, mais pour moi la France se dirige plutôt vers un foutoir multi-racial et multi-culturel plutôt que vers une société islamique
Je ne dis pas que c'est impossible, mais pour moi la France se dirige plutôt vers un foutoir multi-racial et multi-culturel plutôt que vers une société islamique
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
De toute façon la démographie fera loi khey
Je suis d’accord
Je ne crois pas une seule seconde en une France musulmane
Par contre qu’une partie de la popu se convertisse par pur intéressement et foi. C’est tout ce que je souhaite
Je ne crois pas une seule seconde en une France musulmane
Par contre qu’une partie de la popu se convertisse par pur intéressement et foi. C’est tout ce que je souhaite
il y a 3 ans
Le voile ne me dérange absolument pas perso. Entre ça et une grognasse décadente en slip et gros décolleté le choix et vite fait
https://image.noelshack.com[...]5/1500642768-testest3.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
une jolie robe / tunique en satin avec un voile léger en dentelle, le top
Pas de voile. Mais oui une jolie robe, ou une jupe longue avec un haut élégant c'est très féminin et très attirant.
il y a 3 ans
Le voile dans ce dilemme mais sinon je préfère seulement interdire les crops tops et autres merdes moulantes.
il y a 3 ans