Créer un compteSe connecter
Salut je vais aller à la salle de musculation
:RisitasMuscu:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
Tu bosse dans quoi ?
Je suis en stage Débardage et bûcheronnage mais là je fais du bois de chauffage
il y a 4 ans
Salut je vais aller à la salle de musculation
:RisitasMuscu:
Bonne séance c'est quoi aujourd'hui ?
:cafe:
il y a 4 ans
Ta attrapé le virus qu'un chinois a transmis par ta vaginrtte
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
J'ai pas vu c'était quoi to' projet c'est quoi (si tu as la flemme de résumer dis moi sur quel topic t'en à parlé j'irai voir)

Bon courage pour le coréen, à la fac j'apprend le russe je compatis à apprendre des langues à la con

Pour le nofap on est aussi dans le même bateau mon khey

Après tu sais dans ta vie tu sera pas à un week-end près donc tkt et je sais pas quel âge tu as mais les regret tu en auras toute ta vie donc bon si au moins tu as passé un bon week-end à rien branler c'est déjà une très bonne chose
:risibo:
A 27 ans tu commences à bien assimiler la boucle tkt
:nez:

Mon prochain objectif psychologique c'est de réussir à lier ce sentiment de "Je n'ai rien de spécial, je suis un no name, osef" à "Seul l'apprentissage et l'accomplissement d'un projet peut me donner satisfaction"

Enfin je sais pas comment le formuler, mais comme je suis un narcissique qui aime l'attention, réaliser un projet pour la collectivité, mais en parallèle ne pas nourrir ma mégalomanie, c'est compliqué
:sodium_reup:

Ptet que finalement c'est ça mon blocage qui m'empèche d'avancer, et pas une sorte de fainéantise assumée et imposée.

Le projet perso c'est un serveur privé sur un vieux mmo. J'aimerais recoder plein de choses et fixer pleins de bugs et - potentiellement - créer une nouvelle expériences pour les fans du jeu qui testent régulièrement des serveurs privés sans jamais y rester bien longtemps.
:Pixonche:

Et putain le russe, quel bordel
:triggered:

Tu as du russe-shaming autour de toi pour tes études ou pas ?
:deg:
il y a 4 ans
Le s'russe c'est stylé
il y a 4 ans
Moi si je veux apprendre le polonais c'est pour pouvoir parler avec mes collègues qui ne parlent ni français ni anglais
et puis j'ai des ancêtres polonais
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
A 27 ans tu commences à bien assimiler la boucle tkt

Mon prochain objectif psychologique c'est de réussir à lier ce sentiment de "Je n'ai rien de spécial, je suis un no name, osef" à "Seul l'apprentissage et l'accomplissement d'un projet peut me donner satisfaction"

Enfin je sais pas comment le formuler, mais comme je suis un narcissique qui aime l'attention, réaliser un projet pour la collectivité, mais en parallèle ne pas nourrir ma mégalomanie, c'est compliqué

Ptet que finalement c'est ça mon blocage qui m'empèche d'avancer, et pas une sorte de fainéantise assumée et imposée.

Le projet perso c'est un serveur privé sur un vieux mmo. J'aimerais recoder plein de choses et fixer pleins de bugs et - potentiellement - créer une nouvelle expériences pour les fans du jeu qui testent régulièrement des serveurs privés sans jamais y rester bien longtemps.
:Pixonche:

Et putain le russe, quel bordel
:triggered:

Tu as du russe-shaming autour de toi pour tes études ou pas ?
Du russe-shaming pas vraiment, après des vannes dessus et un peu de "Poutine-shaming" À la limite mais bon un master d'histoire c'est un peu un truc de droite donc pas énormément

C'est super intéressant c'est quoi ton mmo ?

Ça t'intéresserai de créer d'autres jeux vidéo en général ou c'est juste celui là ?
il y a 4 ans
Amaury
Amaury
4 ans
Moi si je veux apprendre le polonais c'est pour pouvoir parler avec mes collègues qui ne parlent ni français ni anglais
et puis j'ai des ancêtres polonais
Tes grand parents sont du nord ou de l'est de la France ?
:hap:
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
Du russe-shaming pas vraiment, après des vannes dessus et un peu de "Poutine-shaming" À la limite mais bon un master d'histoire c'est un peu un truc de droite donc pas énormément

C'est super intéressant c'est quoi ton mmo ?

Ça t'intéresserai de créer d'autres jeux vidéo en général ou c'est juste celui là ?
J'adore le game design en général, un vrai passionné malgré mon addiction

C'est un vieux mmo : Flyff

Et en terme de projet sur des jeux, c'est pas le seul qui me traine dans les pates, mais celui ci est le plus faisable et/ou intéressant et/ou lucratif
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
J'adore le game design en général, un vrai passionné malgré mon addiction

C'est un vieux mmo : Flyff

Et en terme de projet sur des jeux, c'est pas le seul qui me traine dans les pates, mais celui ci est le plus faisable et/ou intéressant et/ou lucratif
J'en ai entendu parlé mais j'y ai jamais joué

En tout cas je te souhaite bon courage et de la réussite dans ton projet
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
J'en ai entendu parlé mais j'y ai jamais joué

En tout cas je te souhaite bon courage et de la réussite dans ton projet
On prie tous ensemble, merci, la même pour tes études
:jocatheartcoeur:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Tes grand parents sont du nord ou de l'est de la France ?
:hap:
Bourgogne oui
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
Bonne séance c'est quoi aujourd'hui ?
Pectoraux
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Trop bien 👍👍👍
il y a 4 ans
J'ai un peu mal à la gorge ce matin

J'ai pas cherché de champignons aujourd'hui mais je vais surement aller courir avec mon père si j'arrive à le motiver
:Vieuxok:

Je vais mettre des couleurs vives parce que dans la forêt j'entends que ça tire beaucoup
:sueur:
Prout.
il y a 4 ans
>comme me le demande mes gouvernants

C'est déprimant putain, ils devraient te rendre des comptes, et pas l'inverse. Ils te gouvernent rien du tout, c'est toi le chef en France
il y a 4 ans
Pectoraux
Ces les meilleures séances ça

J'ai paumé ma carte de la salle je suis deg
il y a 4 ans
Café

Oeufs