Créer un compteSe connecter
C'est impressionnant bordel
:Fenetre_:

Là on atteint un stade de fiotterie jamais vu
:boomer:

Le bourreau a juste l'opportunité de se justifier et de se donner bonne conscience, a aucun moment il n'admet être une immense merde, y'a zéro culpabilité de sa part
:nez:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
un arabe et un blanc, c'est choquant
:zizou:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Il a raison de lui pardonné être négatif est inutile
il y a 3 ans
Boucle on feed pas
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
un arabe et un blanc, c'est choquant
:zizou:
:rien_compris_2:
il y a 3 ans
Zeta5
Zeta5
3 ans
Il a raison de lui pardonné être négatif est inutile
La loi du talion tu connais le cuck ?
il y a 3 ans
La loi du talion tu connais le cuck ?
Oui mais certains n'ont pas les moyens de l'appliqué
il y a 3 ans
Ça me rappelle la meuf qui a pardonné le meurtrier de sa mère et lui a donné un taf et un toit à sa sortie de prison.
:risibo:

Il l'a butée comme il avait buté sa mère, au même endroit.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Ça me rappelle la meuf qui a pardonné le meurtrier de sa mère et lui a donné un taf et un toit à sa sortie de prison.

Ahi c'est quoi cette histoire ?
il y a 3 ans

C'est la gazelle qui donne ses cuisses aux lions en croyant que c'est une forme de maturité et de courage
:Vache_clown:
il y a 3 ans

Bordel
:deg:
il y a 3 ans
'La ou tu va retrouve tout tes potes pour aller chiller hihi
:fille1:
'
:Suicide0tout:
il y a 3 ans
C'est même plus de la sélection à ce niveau c'est un Darwin award
il y a 3 ans
Je pense que le fait de pardonner, est une preuve de force mentale, et que c'est plus respectable que la rancœur et le désir de vengeance image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5/1500643036-madqueen.png
Perso je suis incapable de pardonner les injustices... Mais je respecte ce gars, il a l'air vraiment adorable, triste que ce sont les gens bien qui souffrent tout le temps image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6/4/1536255471-cersei.png
Un monde SAIN image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]658562-madqueencersei.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
Il faut pardonner. Le bourreau cherche à inséminer l'esprit de sa victime et à exister dans sa pensée. Rien n'est pire pour un bourreau que d'être ignoré.

Les élites préfèrent que nous rouspétions en nous exécutant plutôt que d'agir sans protester, cela prouve que nous sommes soumis au point de faire ce qui nous déplait, cela valide les leviers qu'elles ont sur nous et cela prouve que nous pensons à elles.

Un bourreau doit soit être abattu, soit ignoré. Mais on ne doit pas manifester de colère impuissante à son égard.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans

Nonnn vraiment ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Je connais pas cette histoire quelqu'un a un article ou quoi ?
:(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Bordel mais je DETESTE CES SALES LACHES DE MERDE ESPECE DE FDP
il y a 3 ans
Perso je pardonne très rarement. Mais objectivement, elle devrait faire quoi la victime ?

Le fait de go muscu et de s’affirmer, ça n’enlèvera pas ce qu’il a subit. Donc il fait quoi ? Il le retrouve et lui casse la gueule ?
il y a 3 ans
J'étais harcelé aussi au collège, un jour j'avais croisé un des ces mecs avec sa meufs à la sortie d'une boîte, sauf que depuis le collège j'ai gagné pas mal de muscles alors lui il a gagné du bide, je lui avais mis un coup de pression devant sa meuf parceque il a parlé mal a un de mes potes.

Il avait baissé les yeux et c'était excusé ahi, mais je crois qu'il ne m'a pas reconnu.
il y a 3 ans