Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une des pires ville que j ai vu. La superficialité de Paris allié au chauvinisme du sud.
Une ville sans âme mi bobo mi étudiant avec en prime un centre ville dégueulasse. Le seul avantage c est la mer et l arrière pays de l héraut. B
Une ville sans âme mi bobo mi étudiant avec en prime un centre ville dégueulasse. Le seul avantage c est la mer et l arrière pays de l héraut. B
Tu veux dire quoi par superficialité de Paris ? je connais pas trop Paris
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai eu 2 fois peur à Montpellier en 17 ans
Une fois en sortie de soirée à 6h du mat, un pote déchiré à insulter une bande de migrants qui étaient 5-6 et nous on était 2
Ils nous ont coursé heureusement on les a semé
Et une autre fois encore en sortie de soirée, dans le parc de l'esplanade j'ai vu des gars qui se battaient aux couteaux, j'étais pas serein mais suis passé inapercu
Une fois en sortie de soirée à 6h du mat, un pote déchiré à insulter une bande de migrants qui étaient 5-6 et nous on était 2
Ils nous ont coursé heureusement on les a semé
Et une autre fois encore en sortie de soirée, dans le parc de l'esplanade j'ai vu des gars qui se battaient aux couteaux, j'étais pas serein mais suis passé inapercu
C'est gros quand même mais en 17 ans, 2 gros trucs c'est pas si énorme
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Hypocrisie, mondanité, culture bourgeoise, goût pour le paraître et l ostentatoire.
il y a 3 ans
Je me suis déjà battu mais c'était pas des agressions gratuites, on était en groupe et les deux groupes avaient cherché la merde
Non vraiment jamais été agressé gratuitement
Même la fois où je me suis fait coursé c'était mon pote défoncé qui avait cherché la merde à insulter des migrants
Non vraiment jamais été agressé gratuitement
Même la fois où je me suis fait coursé c'était mon pote défoncé qui avait cherché la merde à insulter des migrants
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Ok mais c'est un fait divers, je peux te trouver des fait divers de meurtres injustes dans toutes les grandes villes
Toi tu as vécu quoi de dangereux à Montpellier ?
Toi tu as vécu quoi de dangereux à Montpellier ?
Ah si c'est dans la rubrique "faits divers" ça doit pas être si grave
il y a 3 ans
Ah ouais suis plutôt d'accord, contrairement à certaines villes du sud on est beaucoup + dans le jugement sur les habits etc.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Ah si c'est dans la rubrique "faits divers" ça doit pas être si grave
Mais khey des faits divers y'en à partout, même à Dijon je peux te trouver un pauvre père de famille qui s'est fait tué pour rien
Mais sur ce topic y'a personne qui nous raconte qu'il s'est fait tabassé ou séquestré par des migrants à mtp bizarrement, donc ça doit pas être si fréquent que ça
Mais sur ce topic y'a personne qui nous raconte qu'il s'est fait tabassé ou séquestré par des migrants à mtp bizarrement, donc ça doit pas être si fréquent que ça
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Mais ça peut arriver dans n'importe quelle ville ça
La seule ville où au final j'avais peur de sortir c'était pas en France, mais aux USA à baltimore(j'y ai passé une journée)
La seule ville où au final j'avais peur de sortir c'était pas en France, mais aux USA à baltimore(j'y ai passé une journée)
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Bah quand tu sors faire la fête avec l'alcool, les stupéfiants etc. tu finiras forcément dans quelques embrouilles
même au Japon ça arrive
même au Japon ça arrive
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais khey des faits divers y'en à partout, même à Dijon je peux te trouver un pauvre père de famille qui s'est fait tué pour rien
Osef de comment t'appelle ça, c'est un véritable phénomène de société. T'as été trop bercé par snapchat et youtube t'es perdu khey
Il t'est rien arrivé c'est trop bien pour toi mais bordel quel égoïsme
Il t'est rien arrivé c'est trop bien pour toi mais bordel quel égoïsme
il y a 3 ans
Bah vas y j’espère qu’il m’arrivera rien hein, en tout cas je me sens en sécurité pour l’instant, suis en ce moment même devant le McDo de la gare saint Roch quand je t’écris ce message et c’est paisible
Après je fais 1m98 peut être que ça dissuade certains, mais suis skinny.
Après je fais 1m98 peut être que ça dissuade certains, mais suis skinny.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Fin du topax
Mais dieu merci la moitié des rues de la ville ont été transformées en piste cyclable. Ville de gauchistes, mérité + sélection naturelle
il y a 3 ans
il y a 3 ans